Pdv Em'
J'étais toujours avec Louis dans la chambre.
-Louis: On pourrait sortir en ville avec les autres?
-Moi: Allez y s'en moi.
-Louis: Pourquoi?
-Moi: Avec les fans je ne le sens vraiment pas et en plus tu es répondu à ma place sur Twitter et tout le monde doivent déjà être au courant. Tout le monde va penser qu'on est vraiment en couple.
-Louis: Je te l'ai déjà dis Emily Crosby, tu ne dois pas te priver à cause des autres c'est hors de question!
-Moi: D'accord alors.Il souris. Nous descendons dans le salon.
-Moi: Vous voulez aller en ville avec nous?
-Harry: Oh oui!
-Liam: Oui ça fait longtemps qu'on est pas sorti!Tout le monde accepta.
Nous étions dans le van. Bien sur il y avait des fans devant la maison, on a prit des photos avec elles.
Nous arrivons en ville, on décide de s'arrêter à un Starbucks.
Heureusement qu'un garde du corps était avec nous sinon on aurait jamais réussi à rentrer dans ce Starbucks.
Nous commandons chacun notre tour, paya et nous attendons que nos boissons soient prêtes. Il y avait des fans derrière moi, je l'ai entendais parler des boys mais apparement elles n'osaient pas leurs demander une photo.
Je vis Niall prendre Lottie par la taille, j'étais choquée et un peu déçue, parce que Lottie ne m'a jamais parlé d'un éventuellement rapprochement entre elle et Niall. Je l'a vis rigolé aux paroles de Niall. Bon, je lui en parlerais ce soir. J'entendis les fans dire "oh regarde Lottie et Niall" ça me fit sourire.
J'appris que Liam arrivé vers moi grâce aux paroles des deux fans derrière. Je vis Liam devant moi.-Liam: Je t'ai déjà dis que tu avais des bonnes joues?
Je lui mis un coup dans le bras en rigolant. Sur ces paroles Liam prit mes deux joues dans ses mains et tire de chaque côté.
-Moi: AIEE!
Il rigola et me prit dans ses bras. J'entendis des "Anww" provenant des fans.
J'étais surprise, Liam ne m'avait jamais prit dans ses bras et ne m'avais jamais montré son affection en vers moi. Mais ça me fais plaisir. Nous continuions de parler ensemble jusqu'à ce que les boissons de tout le monde soient prêtes. Nous les prenons tous et sorti, en sortant j'ai fais coucou aux fans qui étaient derrière moi et elles étaient genre "omfg" Ahah. Nous sortons tous du Starbucks et fit coucou aux fans qui était dehors, on ne pouvait pas s'arrêter pour prendre des photos, elles étaient trop nombreuses et ça aurait prit beaucoup trop de temps.Nous marchons quand Lottie surgit d'un coup devant moi son portable à la main. Elle prit une photo de moi à mon insu, en plus elle m'avait fait peur donc je n'imagine pas ma tête sur la photo.
-Moi: LOTTIE!
Elle court rejoindre Niall devant. Oui on marche deux par deux, devant il y a Lottie et Niall, ensuite Liam et Harry puis moi et Louis en dernier. Je sentis mon portable vibré alors je regarda et c'était une notification Instagram m'indiquant que "lottietommo123" avait prit une photo de moi. Je compris tout de suite que c'était la photo que Lottie avait prise il y a quelque instant. Je déverrouilla mon téléphone et vus la photo, je faisais une tête juste affreuse, j'étais horrible, je faisais vraiment peur, on vu Louis qui était derrière moi en arrière plan. Louis qui était à côté de moi riait de plus belle en voyant la photo. Je lui donna un coup de coude.
-Moi: Tu as pas le droit de te foutre de moi!
Il mit son bras autour de ma nuque tout en riant. Tout d'un coup Niall cria.
-Niall: SMILE!
Alors je leva la tête suivi de Louis et vu que Niall allait prendre une photo de groupe, alors je souris tout en tirant la langue et fit le signe "peace" avec les doigts. Louis déposa ses lèvres sur ma joue en laissant son bras autour de ma nuque.
Éclipse
Nous étions rentrés, avons mangés et nous sommes allés nous coucher, on était tous fatigués de cette journée. On se dit bonne nuit et monta dans nos chambre.
•J'ai oublié de préciser que Felicité, Daisy, Phoebe, Doris, Ernest et les parents étaient en voyage en France•
J'étais dans le lit avec Lottie quand je décida de lui parler de ce que j'ai vu aujourd'hui.
-Moi: Lottie?
-Lottie: Oui?
-Moi: Je pensais que tu m'aurais parlé de ton rapprochement avec Niall.
-Lottie: J'étais aussi surprise que toi quand il m'a prise par la taille, je ne m'y attendais pas du tout, j'ai vu ta tête.Nous éclatons de rire. Et Lottie finit par s'endormir. Moi, j'étais toujours éveillé, je souris en pensant à cette après midi.
J'étais sur les réseaux sociaux. Je regardais la photo que Niall avait posté sur Instagram, c'était la photo de groupe qu'il avait prise. C'était une journée juste parfaite, on s'est tous super bien amusés.
Je vis la photo de nous tous et de moi seule sur toute les pages: Facebook, Instagram, Twitter.. Et vis des photos quand nous étions dans le Starbucks, les photos de Niall et Lottie quand il était proche et aussi de moi et Liam. Je sens que demain va être une journée mouvementée. J'ai ne veux pas que ça fasse des histoires avec moi et Liam, on est juste ami en plus il a une petite amie, et je le vois plus comme un grand frère.
Sur ce, je m'endormis en pensant à la journée d'aujourd'hui.---------------------------------------------
Voilà le chapitre 11! J'espère qu'il vous plait. Désolé de ne pas avoir posté hier comme prévu mais quand je n'ai pas d'inspiration je ne préfère pas écrire sinon je sais que je vais faire des choses nul et je ne veux pas vous décevoir. Donc n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez et à aimer le chapitre. Bisous.
Lucie. xxx
VOUS LISEZ
I Know The Truth, Not Them.
Fanfiction"Tu es entré dans ma vie sans que je te le demande, je n'ai pas choisis d'être ici avec toi, on me l'a imposé. Ce n'était pas mon choix, mais tu sais quoi? Maintenant tu m'es indispensable, jamais je pourrais être loin de toi" ~E.C Elle dit vrai mai...