CHAPITRE 6

128 22 2
                                    

Pdv Em'

Je réveilla tout doucement, je pris le temps de me réveiller et faire un petit tour sur mon téléphone, j'avais énormément de messages que ce soit sur Twitter, Facebook, Instagram et Snapchat, à cause de Lottie mais aussi de mes abonnés de Youtube. Je répondis a plusieurs personnes, et me décida à aller rejoindre les autres en bas. Une fois en bas, je dis bonjour à tout monde sauf Louis et pris mon petit déjeuner. Une fois fini tout le monde alla se préparer chacun de leurs côté. Nous étions tous dans le canapé. Je n'ai toujours pas parlé a Louis d'ailleurs.

-Moi: Lottie? Tu pourrais m'aidé à préparer la chambre pour qu'on puisse tournée?
-Lottie: Oh oui mon dieu! Je suis tellement pressée!

Les garçons nous regardaient de façon étrange.

-Harry: Hein? De quoi vous parlez?
-Moi: J'ai une chaîne YouTube, je suis youtubeuse.

Je ne sais pas ce qu'ils avaient mais ils se mirent tous à applaudir en me félicitant même Louis. Nous rigolons avec Lottie et montèrent jusqu'à la chambre. Une fois la chambre installait, je lui annonça la video qu'on allait tourner.

-Moi: On va faire le Best Friend Tag. Je sais que tu l'adores.
-Lottie: Je t'aime, je t'aime, je t'aime!

Elle était vraiment heureuse pour le coup. Nous commençons à tourner, je présenta Lottie. Pendant le tournage, on avait que des fou rires comme pas possible, on se mélangé dans notre discours. Enfin bref cette video était vraiment amusante et on a prit beaucoup de plaisir à la tournée, c'est le moindre qu'on puisse dire..

Pdv de Lottie

-Em': Je vais commencé tout de suite le montage comme ça je pourrais la poster demain.
-Lottie: Je vais te laisser tranquille alors.

Je connais Em' et quand elle fait ses montages de vidéos elle peut s'énervée très vite, parce que des fois ce n'est pas ce qu'elle voulait ou alors ça ne fonctionne pas, enfin pleins de choses comme ça et quand elle est toute seule elle est beaucoup plus calme. Donc je décida de rejoindre les autres en bas.

Pdv Em'

J'étais tranquillement en train de faire le montage de ma vidéo avec Lottie, pour une fois tout ce passé bien et ça fonctionné très bien. J'entendis quelqu'un frappait à la porte.

-Em': Oui?

Louis entra dans la chambre, au fond de moi j'étais heureuse parce qu'il faisait le premier pas. Mais j'étais comme même surprise.

-Louis: Je peux? ~en désignant le lit pour s'asseoir~
-Moi: Oui bien sur!
-Louis: Je tenais vraiment a m'excuser, mon comportement était vraiment débile, j'aurais du accepter le fait que tu sois fan, je t'ai jugé trop vite.
-Moi: C'est vrai, je suis contente que tu me dises ça.
-Louis: Et.. Euh..
-Moi: Dis moi
-Louis: C'est à propos de Niall et toi, je..
-Moi: Stop! On a parlé avec Niall, on est juste meilleur ami, ça ne va pas plus loin.
-Louis: Je suis rassuré, enfin merde! Ouais j'étais jaloux!
-Moi: Pourquoi étais-tu jaloux?
-Louis: C'est con parce qu'on se connaît a peine mais, ouais, tu m'appartiens.
-Moi: Louis, il ne sait rien passé entre toi et moi comment tu veux que je t'appartienne ?

En guise de réponse il me prit dans ses bras en me chuchotant quelque chose a l'oreille.

-Louis: C'est comme ça. Tu m'as manqué. ~en chuchotant~
-Moi: C'est réciproque.

Nous décidons de faire la paix et de tout arranger entre nous.

-Louis: Je peux resté te regarder? Je veux savoir comment tu fais.
-Moi: d'accord.











Voilà le chapitre 6! Je n'en reviens pas sa avance super vite, et je suis contente qu'il est autant de gens qui lise ma fiction, je ne pensais pas que ça allé monter aussi vite. Enfin bref n'hésitez à me dire ce que vous en pensez et à aimer le chapitre! Et une dernière chose! J'AI MON BREVET! Ahah je voulais vous l'annoncez. Bisous.

Lucie. xxx

I Know The Truth, Not Them.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant