Dans ce chapitre il y aura que le point de vue de Lottie.
Pdv Lottie
Nous étions tous dans le canapé à regarder This Is Us, c'est vraiment très drôle, les voir avant, les voir progressés. J'étais entre les jambes de Niall, je suis tellement contente pour Niall et moi, on se cherché depuis quelque temps et c'est venue à cette conclusion là. Tout ce qu'il m'a dit était réciproque également. Les fans ne sont pas encore au courant et pour l'instant c'est très bien comme ça, mal grès que certaines fans ont créés un hashtag sur Twitter parlant du rapprochement entre Niall et moi.
A cette instant, à la télévision, ce passage du film était Zayn quand il était chez lui, ça fait un pincement au cœur, ça me fait bizarre de me dire qu'il est plus là avec nous.
-Liam: Zayn me manque comme même.
-Louis: Stop. Je n'ai vraiment pas envie de parlé de ça.Il y avait un froid, je le voyais très bien. Louis n'a jamais voulu en parlé depuis son départ mais je pense que des fois il devrait, ça pourrait lui faire du bien.
Nous sommes aujourd'hui le 8 Juin 2015, et la reprise de la tournée est vraiment bientôt, j'ai tellement hâte de reprendre la tournée pour revoir tout le monde, j'aime vraiment ce que je fais et puis c'est vraiment cool! Mais a chaque fois je déteste dire au revoir à ma famille et à Em'. En plus mes parents, Felicité, les jumelle et les jumeau sont partis en France deux semaines donc ils vont revenir quand nous serons partis et Louis et moi n'avons pas pu profité d'eux.
-Moi: Ça reprend dans quel pays la tournée?
-Liam: À Bruxelles dans 5 jours.
-Em': Déjà!?
-Harry: Oui.
-Em': Vous allez tous me manquer!
-Niall: Toi aussi Em'!Je me leva et alla vers Em' qui est à côté de Louis. Em' c'est ma meilleure amie elle est comme ma sœur et à chaque fois que je m'en vais c'est vraiment très dur! Je m'avance vers elle tout en marchant sur le canapé, on l'avait déplié pour que ça fasse un canapé lit. Je pris Em' dans mes bras, je l'a serra fort et lui dit quelque chose à l'oreille.
-Moi: Je t'aime Em' ne l'oublie pas, si je pourrais je resterais ici avec toi ou alors je t'emmènerais. ~en chuchotant~
-Em': Je t'aime bae. ~en chuchotant~
-Moi: Je t'aime aussi bae, plus que tu ne le crois. ~en chuchotant~Je pense que Louis a entendu ce que j'ai dis a Em' puisqu'il me regardait avec tristesse.
-Louis: Lottie je peux te parler?
---------------------------------------------
Voilà le chapitre 13. Je suis vraiment désolé du retard, mais j'étais avec une amie et je n'ai pas du tout eu le temps d'écrire. Il est court je sais mais c'est compliqué car il y a qu'un point de vue donc évidement moins de chose a dire. En tout cas je vais me rattraper du retard je vous promets. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez et à aimer le chapitre. Bisous.
Lucie. xxx
VOUS LISEZ
I Know The Truth, Not Them.
Fanfiction"Tu es entré dans ma vie sans que je te le demande, je n'ai pas choisis d'être ici avec toi, on me l'a imposé. Ce n'était pas mon choix, mais tu sais quoi? Maintenant tu m'es indispensable, jamais je pourrais être loin de toi" ~E.C Elle dit vrai mai...