Il y aura que le point de vu de Liam dans ce chapitre.
Pdv de Liam
-Moi: Oh oh oh, stop! Em' lâche le!
-Em': Je n'ai pas encore fini.Em' lâcha Louis mais elle resta devant Louis sans bouger.
*Bam*
-Em': Celle là, c'est de la part de Lottie!
*Bam*
-Em': Celle là, c'est de ma part.
*Bam*
-Em': Et celle là, c'est parce qu'il n'y a jamais deux sans trois.
Elle s'éloigna de Louis et partit dans la cuisine.
-Moi: Louis ça va?
-Louis: Ouais ça va, laissez moi tranquille.Louis monta les escaliers. Je décida de me diriger vers la cuisine pour y retrouver Em'.
-Moi: Tu es folle!
-Em': Non!
-Moi: C'est les affaires de Louis et Lottie, pas les tiennes Em'!
-Em': Non! Il joue avec moi Liam! Il se rapproche de moi et après il va voir ailleurs, tu crois que c'est normale? Je ne crois pas non! Je ne suis pas un jouet Liam!
-Moi: Ce n'était pas une raison pour être violente avec lui, tu es contente de ce que tu viens de faire?
-Em': Vous êtes mes idoles! Vous croyez que ça me fait plaisir? Mais il a été trop loin! Il a touché Lottie mais il m'a aussi touché!Ses larmes coulées le long de ses joues.
-Moi: Em', je suis désolé. ~en la prenant dans mes bras~
Je calma Em' comme je pouvais, jusqu'à ce que Lottie arrive et l'a prit dans ses bras.
Je partis de la cuisine, puis monta les escaliers, j'arriva devant la chambre de Lottie et ouvrit la porte.
Je tomba sur Louis.-Moi: Qu'est ce que tu fou dans cette chambre?
-Louis: J'espérais juste qu'elle entre dans cette putain de chambre pour qu'on puisse parler!
-Moi: Louis calmes-toi, tout va s'arranger.
-Louis: Liam j'ai tout foiré! Elle me pardonnera jamais!
-Moi: De qui tu parles?
-Louis: Em'! Je sais que Lottie me pardonnera mais Em' non!
-Moi: Tu ressens quoi pour Em' exactement?
-Louis: Mais putain je sais pas! Je tiens tellement à elle! Je ne dirais pas que je l'aime, mais ouais je pense avoir un peu de sentiments pour elle. On s'est beaucoup rapproché cette semaine. Et moi je foire tout en allant voir Briana, tout le monde a raison à propos d'elle, mais je n'écoute personne!
-Moi: Je suis content que tu ouvres les yeux, puis pour Em' tu n'as qu'à lui dire ce que tu ressens vraiment et que tu regrettes ton comportement, mais sois sincère.
-Louis: Elle voudra jamais m'écouter.
-Moi: Si tu es convaincant si! Débrouille toi pour trouver le bon moment, mais sache qu'elle est actuellement en pleure dans les bras de ta sœur. Et aussi! Arrange les choses avec Lottie.
-Louis: Ouais.À ce moment là, Harry entra dans la chambre.
-Harry: Louis, j'ai quelque chose à te dire. ~en fermant la porte~
-Louis: Qu'est ce qu'il y a?
-Moi: Tu veux que je partes?
-Harry: Non tu peux rester. Ce matin j'ai vu une vidéo et malheureusement un paparazzi a tout filmé de ta dispute avec Lottie.
-Louis: Quoi? Mais il y avait personne au tour de nous!
-Moi: Il faut avertir Lottie, je vais la chercher.Je partis de la chambre et partis en bas. Lottie et Em' se trouvées dans le canapé du salon avec Niall.
-Moi: Lottie il faut absolument que tu viennes.
-Lottie: Où?
-Moi: Voir Louis.
-Lottie: Non!
-Moi: Lottie s'il te plaît.
-Niall: Elle t'a dit qu'elle ne voulait pas venir, ne l'a force pas.
-Moi: Bon, un paparazzi a filmé toute la scène de la dispute entre Louis et Lottie, alors je pense qu'il faut en parler! ~en haussant le ton~
-Em': C'est pas possible, personne était là!
-Moi: Il était caché.
-Niall: Merde.
-Lottie: Comment on fait?
-Moi: Pour ça, il faut que tu parles à Louis.
-Lottie: Ok. ~en soufflant~Lottie se leva et monta les escaliers, puis Niall se leva pour la suivre, moi, je resta avec Em'.
-Em': Je peux rester toute seule, va les rejoindre si tu veux.
-Moi: Non, je vais rester avec toi.
-Em': Liam, je, j'ai, j'ai des sentiments pour Louis.
-Moi: Pardon?
-Em': Arrête, tu as très bien entendu, ne rend pas la situation encore plus embarrassante, ça l'est déjà. ~en riant~
-Moi: Ahah. Tu devrais juste lui en parlé.
-Em': Je ne sais pas. Comment je peux savoir si il se fou de moi ou pas.
-Moi: Ce n'est pas à moi de te parler de ça, il faudrait mieux que tu es une conversation avec lui.
-Em': M'ouais.Elle acquise d'un sourire forcé. Je ne sais pas ce que je dois faire, est ce que je devrais dire à Em' ce que Louis m'a dit? Non, il faut qu'ils se le disent eux mêmes.
---------------------------------------------
Voilà le chapitre 17! J'espère qu'il vous plait. Désolé de ne pas avoir tenue ma parole, j'avais dis que j'allais posté le lendemain mais je ne l'ai pas fait alors je m'excuse. La suite je ne sais pas quand elle sera, mais bientôt ne vous inquiétez pas. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez et à voter pour le chapitre. Bye.
Lucie xxx
VOUS LISEZ
I Know The Truth, Not Them.
Fanfiction"Tu es entré dans ma vie sans que je te le demande, je n'ai pas choisis d'être ici avec toi, on me l'a imposé. Ce n'était pas mon choix, mais tu sais quoi? Maintenant tu m'es indispensable, jamais je pourrais être loin de toi" ~E.C Elle dit vrai mai...