Dans ce chapitre il y aura que le point de vue de Louis.
Pdv Louis
Lottie me suivit jusqu'à dans sa chambre. Nous entrons dans sa chambre et nous nous asseyons sur son lit.
-Lottie: Qu'est ce qu'il y a?
-Moi: Si tu veux Em' peut nous suivre durant la tournée.
-Lottie: Tu es sérieux Louis?
-Moi: Ben oui, je suis sur que les garçons voudront bien.
-Lottie: Oh mon dieu merci!Lottie me sauta dans les bras, elle était si heureuse. Il fallait que je lui parle d'autre chose et je ne pense vraiment pas que ça lui ferra plaisir, je n'ai pas envie de gâcher son moment. Elle se détacha de mes bras.
-Lottie: Merci infiniment Louis!
-Moi: C'est normal.
-Lottie: Il y a autre chose Louis?
-Moi: Ouais. Euh..
-Lottie: Dis moi.
-Moi: Hum.. Je ne serais pas là ce soir.
-Lottie: Ah, tu vas où?
-Moi: Je sors.
-Lottie: Ohhh un petit rancard avec Em', elle ne m'en a pas parlé.
-Moi: Non ce n'est pas ça.
-Lottie: Oh, alors avec qui?Je me sentais mal, j'aurais jamais du lui dire que j'avais autre chose à lui dire, elle va me tuer.
-Lottie: Louis! Allo! Dis moi.
-Moi: S'il te plaît ne t'énerve pas.
-Lottie: Pourquoi je m'énerverais?
-Moi: Je.. Je vais voir Briana.
-Lottie: Tu te fou de ma gueule? ~en se levant du lit~
-Moi: Lottie, je voulais juste te le dire, mais tu n'as rien a dire. ~en me levant~
-Lottie: Quoi? Tu te fou de moi!? Tu savais très bien que j'allais réagir comme ça! Alors, pourquoi me l'avoir dit?! ~elle haussait le ton~
-Moi: CHARLOTTE! Arrête! Tu n'as pas à me parler comme ça! Tu n'as pas à juger quelqu'un comme ça! Tu ne l'as connais pas! ~en lui hurlant dessus~
-Lottie: Je m'en fou! Tu sais très bien que Briana est une profiteuse! Tu le sais très bien Louis! Elle profite de ton argent! Elle profite de ta célébrité! Elle profite de tout! Merde, tu le sais! Ouvre tes yeux bordel! ~en criant~*bam*
-Lottie: Oh mon dieu comment as-tu pu osais me giflais!?
-Moi: Ferme là!Je partis en courant de la chambre, Lottie courait derrière moi, je descendis les escaliers et ouvrit la porte d'entrée. Je monta dans ma voiture, je voyais Lottie à la porte qui courait vers la voiture.
-Lottie: LOUIS! PARS PAS!
Je décida de démarrer la voiture et de m'en allé. J'entendais Lottie hurlait mon nom, elle était maintenant en train de courir derrière ma voiture en pleins milieu de la route du quartier. Ça me faisais mal, je devrais arrêter la voiture, allé la retrouver et m'excuser mais non, elle a était trop loin cette fois.
Lottie s'était écroulé en plein milieu de la route, je la voyais au loin pleurait en criant toujours mon nom. Mais je décida de ne pas m'arrêter et de continuer la route.
---------------------------------------------
Voilà le chapitre 14! Sachez que je n'ai rien contre Briana! J'espère qu'il vous plait! Désolé si il y a des fautes etc.. En tout cas n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez et à aimer le chapitre. Il y a les 400 vues de dépassé, je sais que pour vous ce n'est pas beaucoup mais pour moi ça représente beaucoup, je ne pensais pas qu'autant de monde allé lire ma fiction, donc voilà. Merci de lire ma fiction. Bisous.
Lucie. xxx
VOUS LISEZ
I Know The Truth, Not Them.
Fanfiction"Tu es entré dans ma vie sans que je te le demande, je n'ai pas choisis d'être ici avec toi, on me l'a imposé. Ce n'était pas mon choix, mais tu sais quoi? Maintenant tu m'es indispensable, jamais je pourrais être loin de toi" ~E.C Elle dit vrai mai...