CHAPITRE 24

97 19 0
                                    

Pdv de Lottie.

-Moi: Où sont Louis et Em?

Louis rentra suivi de Em, assez bizarre.

-Louis: Là.
-Moi: J'ai envie de sortir!
-Em: Moi aussi!
-Niall: On se change et on va en boîte!
-Liam: Ouii!

(NDA= j'ai complètement oublier Sophia! Okay je sors mdrr. Désolé si elle intervient de nul part..)

-Harry: Je sors pas, puis Felicité ne peux pas donc je reste à l'hôtel et comme ça Lou tu peux sortir je garde Lux.
-Lou: Merci t'es un amour.
-Harry: Je sais. Arrête de le répéter sans arrêt.
-Lou: Lol!

Ralala Harry c'est un phénomène.

-Liam: Felicité? Ça te dérange pas?
-Fizzy: Non t'inquiète pas!

Nous rentrons à l'hôtel afin de nous changer. Au final il y a avait Niall, Louis, Liam, Sophia, Em, Lou et moi qui sortons.

Une fois changer, on se rejoignit tous dans le hall devant nos chambres.

-Louis: Prêt?
-Moi: Oui!

Nous montons dans l'ascenseur pour descendre au parking privée de l'hôtel, puis nous montons tous dans le van direction la boîte.

Nous étions arrivés, nous traversons les paparazzis et les fans puis nous rentrons dans la boîte.
Une ambiance de dingue se faisait entendre, il y avait de nombreux gens qui dansaient et d'autres assis à des tables, il y en avait des ivres et des sobres, une boîte de nuit quoi.

Pdv de Em.

Un homme vient vers nous et nous dit qu'il va nous emmener dans le coin vip pour pas qu'on soit dérangé. Nous le suivons et nous nous installons.
J'étais assise entre Louis et Niall.

Nous commandons tous à boire, tout le monde prit de l'alcool sauf Lou.
Une fois les verres en mains, la soirée peut officiellement commencer!

J'avais déjà bu un verre mais là je ne peux pas rester assise à cette table, il faut que je bouge, que je danse. Alors je me levai, pris la main de Lottie, Lou et Sophia et les traînaient vers la piste de danse.

Pdv de Niall.

Les filles sont parties danser, elles dansaient comme des folles. Je commençais à être mal tout comme Louis et Liam.

-Louis: Les gars! Je suis avec Em!
-Liam: De quoi tu parles!?
-Louis: Je suis en couple avec elle!
-Moi: Mais tu nous avais dit que vous restez amis.
-Louis: On voulait vous faire croire ça pour rigoler mais j'en ai marre, j'avais envie de le dire.
-Liam: Félicitation mec!
-Louis: Merci mais le dites pas à Em.
-Moi: T'inquiète mec.

Pdv de Em.

On dansait encore et encore, j'avais super mal au pied avec ces putains de talons mais je m'amusais.

Tout d'un coup un mec arriva vers Lottie pour danser près d'elle, mais ce qui me choquai c'est que Lottie ne le repoussait pas, au contraire elle dansait avec lui.
Je m'approchai de Lottie pour atteindre son oreille.

-Moi: MAIS QU'EST CE QUE TU FOU!?
-Lottie: JE M'AMUSE!
-Moi: MAIS TU ES EN COUPLE LOTTIE!

Elle ne me répondit pas, elle m'ignorait. Je ne sais pas à quoi elle joue, elle est avec Niall et elle danse avec ce mec.

Je chercha Lou tu regards mais elle n'était plus là, alors je décidai de me dirigeais vers la table là où se trouvait les garçons et au passage je vis Lou.

I Know The Truth, Not Them.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant