C H A P I T R E 25

95 20 7
                                    

Pdv de Lottie.

Il est 6 heures du matin, et je n'arrive toujours pas à dormir. Niall est à côté de moi mais lui il dort.

Je suis un peu perdu enfin beaucoup perdu même.
Si je n'ai pas refusé ce garçon, c'est que je ne suis pas sûr de moi avec Niall? Si? Je ne sais pas, c'est à ce moment là que je me rend compte que je ne l'aime pas autant que lui il m'aime. Parce que si je l'aimerais vraiment jamais j'aurais dansé avec ce garçon et je ne lui aurais pas donné mon numéro.

On verra bien ce qu'il va se passer, mais si c'est possible il ne le sera pas.

•••

Je me réveilla, dos à Niall. Enfin je ne sais pas si il est encore dans le lit. Je me retourna vers son côté, et je vis qu'il me regarda.

-Moi: Coucou bébé..
-Niall: Arrête.
-Moi: Hein?
-Niall: Arrête de me dire tout ça!
-Moi: Je comprend pas..
-Niall: Putain.. ~en se levant~

J'essaye au maximum de faire l'ignorante mais à mon avis je ne vais pas pouvoir le faire encore longtemps.

Il se dirigea vers la porte, mais je le retenu en lui parlant.

-Moi: Explique moi.
-Niall: Non mais tu te fou de ma gueule là!? C'est toi qui fait les conneries et tu oses me demander ce qui ne va pas!? ~en criant~
-Moi: Je vais tout t'expliquer..
-Niall: Non c'est bon! Je ne veux rien entendre! J'ai vu les photos, les vidéos et tout le bla bla bla! Alors tu sais quoi? T'es paroles j'en ai rien a foutre! ~en criant de plus en plus~
-Moi: Niall, je t'en supplie écoute moi!
-Niall: Arrête Lottie, arrête! C'est terminé stop!

Il passa la porte sans que j'ai le temps de dire un mot.

Mais comment il a vu les photos et les vidéos. Je ne sais même pas d'où elles sortent.

Je pris mon portable et allai sur les réseaux sociaux.

Twitter.
Un hashtag sur Twitter.

Sur ce hashtag, pleins de photos et vidéos de moi avec Tommy, ce garçon que j'ai rencontré.

Je me leva du lit et alla jusqu'à la chambre d'Harry, là où tout le monde se réuni. Il y avait tout le monde.

-Moi: Bon matin!

Pas une voie, personne me répondit.

-Moi: Allo!

Toujours rien.

-Moi: Ok. J'ai compris! Regardez moi par contre!

Ils se retournaient tous vers moi.

-Moi: À ce que je sache ce n'est pas vos problèmes! Alors pourquoi vous vous en mêlez!? Vous êtes tous de son côté pas de soucis allez y! Je vous retiens pas! Je sais ce que j'ai fais! Et je ne l'aurais pas fais si je n'avais pas deja mis en question mon amour pour Niall! Je comptais lui parler! De toute façon même si je lui parle vous serez au courant apres non? Donc je vais dire devant vous tous ce que je dois dire à Niall comme ca se sera fait nan!?

Niall arriva vers moi et me poussa pour me faire comprendre d'arrêter.

-Niall: On va parler.

Je passa la porte suivis de Niall derrière moi.

Je passa la porte de "notre" chambre et allai m'assoir sur le lit.

-Lottie: Surtout laisse moi parler, laisse moi aller jusqu'à la fin.
Je ne sais pas où j'en suis, je ne pense pas t'aimé autant que j'aimerais t'aimer. Tu comprends? Je t'aime, bien sûr mais ça fait 4 ans et mes sentiments s'en vont, tu mérites mieux que moi, parce que je ne peux pas répondre à tes attentes, je ne peux pas rester avec toi pour te faire plaisir, parce que j'ai le droit d'être heureuse tout comme toi, et en restant avec toi, je sais que je ne serais pas heureuse et toi non plus parce que tu seras que je ne t'aime pas autant que toi tu m'aimes. Mais je ne veux pas que ce soit la guerre entre nous, tu t'imagines si on arrête de se parler? Comment sera l'ambiance? Je travaille avec vous, je vais etre obligé de m'occuper de toi pendant les concerts et pleins de choses du genre, alors j'aimerais qu'on reste en bon terme.

I Know The Truth, Not Them.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant