CHAPITRE 5

133 25 2
                                    

Pdv Em'

Niall m'a cherché toute la journée, il n'arrêtait pas de me taquiner sous les regards noir que me lancé Louis.
Il était 19h. Moi, Lottie et Niall préparons le repas de ce soir. Niall était excitée quand moi et Lottie lui avaient annoncé qu'on allait mangé des hamburgers.
Nous étions dans la cuisine.

-Moi: Lottie tu veux quoi comme sauce?
-Lottie: Mayonnaise, ketchup.
-Em': Et toi Niall?
-Niall: Euh.. Ketchup.

Je mettais la sauce que tout le monde souhaitaient dans leurs hamburgers. Quand Niall trempa son doigt dans la mayonnaise et me le mit sur le nez.

-Moi: Niall Horan. Tu vas le regretter toute ta vie!
-Niall: J'aimerais biens voir ça!

Sans qu'il s'en aperçoit je pris la bouteille de ketchup et lui renverse sur la tête.

-Niall: AHHHHH! Mais tu es complètement folle!

Il trempa ses mains sur sa tête et me mit ses mains sur le visage. J'en avais partout. J'essayais de me débattre, quand Niall me prit en sac à patate.

-Moi: Tu as intérêt à me lâcher!
-Niall: Sinon quoi ?
-Lottie: je te conseille de la lâcher Niall, tu vas vraiment le regretter sinon!

Niall me lâcha. J'avais complètement oublier que Lottie était aussi dans la cuisine. Moi et Niall nettoyons nos dégâts par terre pendant que Lottie finissait de préparer le repas.

Pdv de Louis

Tout le monde rigolé aux bêtises de Niall et Em', sauf moi. Ça m'énervé de les voir aussi proche que sa.

Pdv Em'

Nous étions tous à table. Harry fit les gros yeux sur son téléphone et montra son téléphone à Liam, je ne sais pas ce que c'était mais ils étaient vraiment choqué.

Pdv Harry

J'étais sur Twitter avec mon téléphone quand je vis le hashtag "LouisAndEm", il y avait des photos de Louis et Em' dans un magasin en train de rigoler et de s'amuser. Je montra mon portable à Liam, j'étais surpris parce que Louis nous avait dit qu'il ne l'a connaissait pas du tout. Il nous cache quelque chose et je voulais savoir la vérité.

Pdv de Niall

Harry et Liam regardaient leurs téléphone l'air choqués.

-Moi: Il se passe quoi les gars?
-Liam: Louis, il y a un hashtag sur Twitter à propos de toi et Em' avec des photos. Je croyais que tu ne l'as connaissais pas?

QUOI? Oh non, j'espère que je n'ai rien foiré entre Louis et Em' parce que ce n'est pas du tout mon attention. J'étais vraiment gêné.

Pdv de Lottie

J'en avais vraiment marre que personne sache, que tout le monde est une version différente. Alors je vais tout balancé, en passant par le fait que Em' est directioner mais j'expliquerai ses choix.

Pdv Em'

Lottie vient de tout avoué, les garçons s'en fiché que j'étais fan enfin ça ne les dérangés pas. Louis quitta la table l'air honteux parce que c'était le seule à ce que sa ne lui plaise pas le fait que je suis directioner, mais je ne voulais pas le suivre. Niall quitta la table je décida donc de le suivre lui.
Nous étions dehors.

-Moi: Pourquoi as-tu quitté la table?
-Niall: Je me sens mal Em', j'ignorais complètement la situation entre toi et Louis. Si j'avais su je ne me serais pas rapprocher de toi dangereusement, tu vois ce que je veux dire?
-Moi: Oui je vois. Mais je dois t'avouer quelque chose.
-Niall: Moi aussi.
-Moi: Je suis désolé si tu pensais qu'il allait se passer quelque chose entre nous mais.. Tu vois, je te considère plus comme mon meilleur ami..
-Niall: Je suis rassuré parce que je te vois exactement pareil.

On se prit dans les bras et rentra dans la maison. La table était débarrassé, tout était ranger.

-Liam: Je pense qu'on devrait aller se coucher.

Tout le monde s'exécuta, je montais avec Lottie jusqu'à sa chambre. Lottie me demanda ce qu'il s'est passé avec Niall dehors. Je lui expliqua.

-Em': Je suis contente que pour lui c'est la même chose..
-Lottie: C'est normale Em'. J'ai parlé avec mon frère toute à l'heure, et tout va bien on s'est expliquait. Tu devrais parlé avec lui demain.
-Moi: Je le ferrais.

Après cette conversation, nous nous disions bonne nuit et s'endormons.




Voilà le chapitre 5, il n'est pas très long je sais mais normalement c'est pas le jour où je poste et si j'aurais continué, le chapitre serait beaucoup trop long parce que je n'aurais pas pu arrêter au milieu de l'histoire. Donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à aimer le chapitre. Bisous.

Lucie. xx

I Know The Truth, Not Them.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant