Pdv de Lottie.
Je suis contente que les concerts reprennent j'aime bien changer de ville tout le temps! J'adore mon travail vraiment.
Je suis dans le lit de l'hôtel sous les couvertures en train de regarder la télé et en étant sur mon téléphone en même temps.
-Tommy: Vient bébé! ~en m'appellent depuis la salle de bain de notre chambre~
-Moi: J'arrive.Je me mise dans l'encadrement de la porte et le regarda.
-Moi: Oui?
-Tommy: Tu peux me coupé les cheveux s'il te plait?
-Moi: Quoi maintenant? ~en soufflant~
-Tommy: Ouais?
-Moi: D'accord, bon aller assis toi sur la chaise.
-Tommy: Ok.
-Moi: Je vais cherché ce qu'il me faut j'arrive.•••
On frappa à la porte je me leva du lit et allai ouvrir.
-Moi: Les filles!!!
-Ellie: Tu vas bien?
-Moi: Oui et vous?
-Kim: Oui!
-Moi: Vous m'avez manqué!
-Ellie: Toi aussi.
-Moi: Rentrez, je vais vous présentez Tommy.Les filles entra et j'allais chercher Tommy qui était en train de se préparer dans la salle de bain.
-Moi: Viens il y a Kim et Ellie!
-Tommy: Ouais.Tommy me suivi jusqu'au filles et je fis la présentation. Nous allons sur le balcon de notre chambre pour pouvoir parler tranquillement.
-Moi: Bon vous avez sûrement des choses à me raconter.
-Kim: Oui!Pdv de Niall.
Depuis que je suis arrivé j'ai seulement vu Lottie et son mec et pas les autres. Je sais que Louis est arrivé hier soir et que Liam, Harry, Kim et Ellie viennent d'arrivé.
Justement on frappe à ma porte et je tombai sur Liam.Je le serrai dans mes bras et le fit rentrer.
-Liam: Ca va mon pote?
-Moi: Ouais et toi?
-Liam: Ouais!
-Moi: Bon tu as des trucs à me raconter à propos de Kim non?
-Liam: Ouais ~en rigolant~ On s'est beaucoup rapproché, je l'aime cette fille..
-Moi: Liam Payne a t'il craqué pour cette magnifique Kim?
-Liam: Peut être, elle me fait oublier Sophia.. Ça me fais du bien tu vois?
-Moi: Ouais je te comprend.Tout le monde est heureux, ils sont tous en couple ou des trucs du genre.
-Liam: Tu as pas l'air d'aller très bien toi par contre.
-Moi: Si si.
-Liam: Niall.. Qu'est ce que tu as? Dis moi.
-Moi: Je pensais pas que ça me ferais chier de les voir ensemble!
-Liam: Tu parles de qui?
-Moi: De Lottie et son mec.
-Liam: Niall je pensais que tu en avais fini avec elle, que pour toi c'était juste une pote.
-Moi: Ouais mais ça me fait chier..
-Liam: Trouve toi une fille.
-Moi: Quoi?
-Liam: Sors, flirt avec une fille! Ça te fera du bien!Je rigola. Nous continuions de parler encore un bon moment.
•••
Pdv d'Harry.
Je suis avec Ellie dans ma chambre, on parle de tout et de rien.
-Ellie: Harry?
-Moi: Oui?
-Ellie: Euh... Je..
-Moi: Dis moi.
-Ellie: Je me posais une question.. Tu es.. Encore en contact avec.. Euh.. Zayn?
-Moi: Non.
-Ellie: Oh.. D'accord.
-Moi: Seulement Liam lui parle encore un peu.
-Ellie: Ok.Je n'aime pas qu'on parle de Zayn. Je n'ai toujours pas accepté son départ. Il me manque énormément mais j'ai trop de fierté pour aller lui parler.
-Moi: C'est dure tu sais..
-Ellie: Harry.. On ne se connaît pas depuis très longtemps mais sache que tu peux te confier à moi. Je peux t'écouter.
-Moi: Merci Ellie t'es super mais j'ai encore du mal à parler de Zayn..
-Ellie: Il y a aucun problème mais si tu as besoin je suis la. ~en se levant~
-Moi: Merci. Tu vas où?
-Ellie: Je vais voir Kim. ~en souriant~
-Moi: Fais moi un bisous avant.
VOUS LISEZ
I Know The Truth, Not Them.
أدب الهواة"Tu es entré dans ma vie sans que je te le demande, je n'ai pas choisis d'être ici avec toi, on me l'a imposé. Ce n'était pas mon choix, mais tu sais quoi? Maintenant tu m'es indispensable, jamais je pourrais être loin de toi" ~E.C Elle dit vrai mai...