Pdv de Louis.
-Briana: Louis.. Dis quelque chose s'il te plaît.
-Louis: Tu le gardes?
-Briana: Cette décision ce prend à deux. Je veux le garder..
-Louis: J'aurais aimé que ça se passe dans d'autre circonstance mais je suis heureux. Je serais la pour toi et le bébé d'accord?
-Briana: Merci beaucoup Louis.Elle se leva et se dirigea vers moi je me levai à mon tour et je l'a prit dans mes bras.
Pdv de Liam.
Je viens de sortir de la douche, je place seulement une serviette autour de ma taille. Quand j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir. Je sortis de la salle de bain et je tombai sur Kim.
-Moi: Je suis la.
-Kim: ~en se retournant~ Ah!... oh mon dieu... Je n'aurais pas dû rentrer comme ca! ~en se retournant étant dos à moi~
-Moi: Kim! ~en rigolant~ j'ai une serviette, je ne suis pas nu, ca va! Je m'en fiche!
-Kim: ~en se retournant~ Ouais.. Tu sais quoi?..Je vais repassé.. Après.. Tu es trop sexy pour moi.. ~en se dirigeant vers la porte~
-Moi: J'AIME QUAND JE TE FAIS DE L'EFFET! ~en rigolant~
-Kim: LIAM! Crie pas comme ça, tout le monde va entendre. Bye! ~en passant la porte et la refermant~Je souris et retourne dans la salle de bain pour me préparer.
Pdv de Lottie.
-Moi: Tommy je reviens. Je dois demander un truc à mon frère.
-Tommy: D'accord.Je pris mon téléphone qui est sur le lit et partis de la chambre.
Je marchai jusqu'à la chambre de mon frère, arrivais devant je toquai.Aucune réponse. Je toque encore mais toujours rien. Il est où lui encore?
Je me retourna pour rejoindre Tommy dans notre chambre quand Niall passa devant sans me regarder et encore moins me parler, alors je l'interpella.
-Moi: Niall?
-Niall: Quoi? ~tout en continuant de marcher~
-Moi: Tu sais où est Louis?
-Niall: Non j'en sais rien. ~en se retournant et en s'arrêtant~
-Moi: Mais qu'est ce que tu as?
-Niall: Bah rien. ~d'un ton sec~
-Moi: Mais ne me prend pas pour une conne, tu parle tout sec là!
-Niall: Tu aurais juste pu penser à moi quand même! ~en commencent à s'énerver~
-Moi: De quoi tu parles?
-Niall: Ton mec!
-Moi: Niall tu en es encore à ca! Mais arrête passe à autre chose!
-Niall: Déjà je ne sais pas pourquoi il est la.
-Moi: Bah je lui ai proposer de m'accompagner c'est tout.
-Niall: Et tu as demander à qui?
-Moi: Comment ca? Pourquoi je demanderai?
-Niall: Tu as pas l'emmener comme ca sur NOTRE tournée! Tu aurais pu demander! Il est peut être la pour récupèrer des informations ou je ne sais trop quoi!
-Moi: Tu es sérieux de me dire ca? Je lui fais entièrement confiance! Il n'est sûrement pas la pour ca!
-Niall: J'espère que tu as de l'argent!
-Moi: Pourquoi tu me dis ca?
-Niall: Parce qu'il est hors de question que je paye les chambres d'hôtels et tout les frais qui a par derrière! Tu sais très bien qu'une partie de l'argent qu'on gagne part dans ces choses là, on paye tout avec les gars et c'est clair et net que ne vais pas dépenser un centimes pour ce gars!
-Moi: Très bien! Ne m'adresse plus la parole je te préviens!
-Niall: Parfait!Non mais j'en reviens pas, il est fou!
Pdv de Louis.
Je suis dans la voiture pour revenir à l'hôtel. Je n'en reviens pas que je vais être papa c'est fou. En partant de cet hôtel je ne pensais pas apprendre une nouvelle comme celle ci. Mais malgré tout je suis content, et je serais la pour cet enfant et pour Briana. Je ne les lâcherai pas.
•••
Je suis allongé dans mon lit à réfléchir de tout ce qui vient de ce passé. Je dois le dire? Je n'en sais rien. Peut être pas maintenant. Enfin je verrais bien.
Ca frappe, je vais ouvrir. C'est Lottie, elle entra et elle s'assit sur mon lit.
-Moi: Tu veux quoi?
-Lottie: Tu étais où déjà?
-Moi: Chez Briana.
-Lottie: Quoi? Chez Briana?
-Moi: Oui!
-Lottie: Pourquoi!?
-Moi: Ca ne te regarde pas. Enfin pas pour l'instant!
-Lottie: Ok! ~froidement~Je ne peux pas lui dire maintenant.
-Moi: Tu es sûrement venu pour autre chose non?
-Lottie: Ouais. Une amie peut venir sur la tournée?
-Moi: Non, il y a déjà trop de monde!
-Lottie: Tu vas aussi t'y mettre!
-Moi: Pourquoi?Lottie m'a tout expliqué, Niall a eu peu trop abusé mais c'est vrai ça doit être dur pour lui aussi. J'ai tout de même refuser que son amie vienne.
Pdv de Ellie.
Je suis tranquillement avec Harry dans sa chambre quand mon portable sonne. Je regarde mais je ne connais pas le numéro, alors je le laisse.
-Harry: C'est qui?
-Moi: Je n'en sais rien.
-Harry: Répond c'est peut être important.Je pris donc mon téléphone et accepta l'appel.
~Conversation téléphonique~
-Moi: Allo? ~en français~
-..?: Hello. It'a Ellie Jonhson?
-Moi: Yes it's me.(La conversation ce fait maintenant en Anglais même si j'écris en français)
-..?: Nous vous avons beaucoup vu dans la presse, vous êtes magnifique et vous avez tout les critères pour être mannequin, serait vous d'accord de nous rendre visite?
-Moi: Vraiment? Merci beaucoup. Où se trouve votre agence?
-..?: Victoria Secret à New-York.Je ne sais plus quoi dire, je reste sans voix, c'est énorme! Victoria Secret me contact, je sais à quelle point c'est dure d'y rentrer! Et je n'ai encore aucune expérience dans ce domaine!
-Moi: Oh euh... C'est juste pas possible ce qui m'arrive. Je vous avoue que je suis vraiment impressionnée.
-..?: Je vous comprend Mlle Jonhson. Samedi à 14h00?
-Moi: Oui c'est parfait.
-..?: à samedi, passez une agréable journée, à bientôt.
-Moi: Merci vous aussi, au revoir.Je raccrocha. Et je sauta sur Harry en criant de toute mes forces.
-Moi: Oh mon Dieu!!!!! ~en sautant sur le lit~
-Harry: Qu'est ce qu'il y a? Raconte moi! C'était qui?
-Moi: Harry! J'ai un rendez vous samedi pour un casting chez Victoria Secret! Tu te rend compte! C'est énorme! Ahhhhh!
-Harry: Tu es sérieuse?
-Moi: Oui!
-Harry: Je suis fière de toi! Bravo!Je m'approchai de Harry et lui fit un câlin.
VICTORIA SECRET BABY!⭐️
__________________________
Hello! Je suis désolé de cet énorme retard enfin surtout cet absence! Mais je reviens en force. Je n'avais plus aucune idée pour écrire mais maintenant j'ai pleins d'idées! Et j'ai hâte d'écrire. J'espère que ce chapitre vous plaît et n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez dans les commentaires et voter!
Lucie xxx
VOUS LISEZ
I Know The Truth, Not Them.
Fanfiction"Tu es entré dans ma vie sans que je te le demande, je n'ai pas choisis d'être ici avec toi, on me l'a imposé. Ce n'était pas mon choix, mais tu sais quoi? Maintenant tu m'es indispensable, jamais je pourrais être loin de toi" ~E.C Elle dit vrai mai...