CHAPITRE 7

130 24 2
                                    

Pdv Lottie

Quand je suis descendu, j'ai croisée Louis qui monté. Je lui ai demandé ce qu'il faisait et il m'avait répondu qu'il s'est décidé à aller voir Em' pour parler. J'étais contente que Louis fasse le premier pas, parce que je ne savais pas si Em' comptait le faire ou pas, des fois elle a peut être trop de fierté.

Pdv Louis

Je regardais Em' faire le montage de sa vidéo, elle était vraiment à fond dans sa vidéo. On voyait qu'elle aimait ce qu'elle faisait.

-Moi: Tu as combien d'abonné?
-Em': 600 000.

J'étais surpris c'est beaucoup! Elle est bientôt a 1 million ce n'est pas rien comme même!

-Moi: Waooo! C'est énorme.

Elle rigolait. Je continua à lui poser des questions de ce genre, pour en quelque sorte connaître un peu plus sa vie.

Pdv Em'

Louis me posa beaucoup de questions, que ce soit sur ma chaîne, sur ma vie de tout les jours, sur ma personnalité..etc. Il était vraiment adorable.

J'avais enfin fini ma vidéo! Je n'en pouvais plus. Je posa mon ordinateur à côté de moi enfin par terre à côté du lit. Louis était toujours à côté de moi, on n'était sur le lit et il était assez proche de moi. Je faisais un tour sur mon portable, Louis regarda aussi sur mon téléphone, on va dire qu'on était deux a être sur mon portable. Tout d'un coup Louis m'arracha mon téléphone des mains.

-Moi: Louis rend le moi.

Après avoir dit ça, Louis se leva précipitamment et commence à courir. je me leva aussi du lit.

-Moi: LOUIS!

Il continuait à faire son gamin. Arriver en bas, les autres nous regardaient.

-Moi: Aidez moi!
-Lottie: Débrouille toi!

Et tout le monde ce mît à rigoler. J'étais toujours en train de courir vers Louis quand il s'arrêta, j'en profita pour lui sauter dessus enfin je l'entourais de mes bras. Et il me le rendu.

-Moi: Qu'est ce que tu as fais?

Il me répondit d'un grand sourire et parti. Ce gamin m'épuise!

-Moi: LOUIS!

J'essaya tant bien que mal de savoir. Quand il me cria quelque chose.

-Louis: REGARDE TON INSTAGRAM!

J'avais peur, je me demandais ce qu'il avait fait. J'alla tout de suite sur Instagram et alla ensuite sur mon profil et découvre qu'il avait posté une photo de lui. Un "selfie" avec en description "Je crois que c'est le mec le plus beau du monde". Il est con. 5 000 personnes avaient déjà vu la photo, alors je décida de ne pas la supprimer. Mais je comptais bien dire aux gens que ce n'étais pas moi qui a posté cette photo. J'alla donc sur Twitter et expliqua que ce n'était pas moi qui avait posté cette photo sur Instagram mais Louis. Après ce tweet, je reçu pleins de messages de fans qui me demandait qu'elle était la situation avec Louis, est ce que j'étais en couple avec lui, enfin pleins de messages de ce genre. Je décida de les ignorés et alla rejoindre les autres au salon.

Voilà le chapitre 7! Je sais il est vraiment court, je vais essayé de vous publiez un chapitre entre les jours de prévu, je ne sais pas si vous me comprenez. Je ferais mieux la prochaine fois. N'hésitez pas dire ce que vous en pensez et à aimé le chapitre. Dites moi ce que vous aimeriez voir dans la fiction, peut être d'autre personnage que vous aimeriez voir ou des situations que vous aimeriez et j'essayerais de placer ça dans la fiction. Voilà. Bisous.

Lucie. xxx

I Know The Truth, Not Them.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant