CHAPITRE 15

110 23 2
                                    

Dans ce chapitre il y aura que le point de vu de Em'.

Pdv Em'

Nous avons tous assistés à la scène, personne ne comprenaient ce qu'il se passait. On n'a entendu des cries la haut mais on n'a pas comprit la conversation.

Nous nous dirigeons tous à la porte et là je vois Lottie écroulait par terre en pleurant. Je poussa les gars et courais vers Lottie suivit de Niall derrière moi. Lottie pleurait, elle était par terre, heureusement aucunes fans, aucuns  paparazzis était présent.
Je pris Lottie dans mes bras et la réconforta comme je pouvais.

-Moi: Lottie qu'est ce qu'il se passe?
-Niall: Bébé, vient on rentre.

Niall aida Lottie à se relever et nous rentrons tous dans la maison.

-Liam: Explique nous Lottie, tu peux te confier.
-Lottie: Louis m'a dit qu'il n'allait pas être là ce soir, alors je lui ai demandé où il allait, il m'a dit qu'il comptait sortir alors je lui ai demandé avec qui il sortait et il m'a dit qu'il allait voir Briana. Je n'étais pas contente, alors je l'ai engueulé et il m'a dit que je ne devais pas lui parler comme ca et que en gros, je ne devais pas lui donner des leçons de morale mais je lui ai dis que je m'en foutais. Je lui ai dis ce que je pensais de Briana, que c'était une profiteuse dans tous les domaines. Et c'est à ce moment là qu'il m'a foutu une gifle, je lui ai demandé comment il avait osé faire sa, il m'a juste dit "ferme là" et après vous connaissez tous la suite.

Je pris Lottie dans mes bras et les autres gars nous rejoignent, c'était maintenant un câlin collectif, ce qui fit un peu rire Lottie. Je n'aime pas la voir comme ça.

Louis est un salaud, c'est tout ce que je peux dire. Je sais qui est Briana en tant que directioner, je sais que Briana est une profiteuse, enfin, à entendre ce que tout le monde dit sur elle, je ne peux pas dire le contraire. Et je dirais que ouais je suis un petit peu jalouse car ouais je pensais me rapprocher de Louis, mais, apparement nous n'avons pas le même point de vu.

•Éclipse•

Tout le monde était parti se coucher sauf moi. J'étais dans le canapé a regarder une interview des Little Mix à la télévision. Louis n'était toujours pas rentré. Stop il faut que j'arrête de parler de lui.
Mes yeux commençait à se fermer tout seul.

Quelqu'un me secoua, j'ouvris mes yeux et tomba sur Louis, il était en face de moi.

-Louis: Tu devrais allé te coucher.
-Moi: Ne me touche pas et ne m'adresse plus la parole. ~en me levant du canapé~
-Louis: Em' qu'est ce qu'il te prend?!
-Moi: Arrête Louis! Tu n'es qu'un con!
-Louis: Tu ne devrais pas te mêler de mes affaires avec Lottie!
-Moi: Pardon!? Lottie est ma meilleure amie, elle est comme ma sœur, comment as-tu pu oser lui parler comme ça? Et pour couronner le tout tu l'as giflé, tu crois que c'est normale Louis? Sache que je suis directioner, je sais plus de choses que tu ne le crois. Briana nous l'a connaissons tous. Et tu n'es pas son premier joujou.
-Louis: Tu vas trop loin Em'! Ne te mêles pas de ma vie privée!
-Moi: À quoi tu joues Louis? Explique moi! Tu te rapproches de moi, tu joues le mec galant, dis moi à quoi tu joues!
-Louis: Je ne joue à rien du tout!
-Moi: Ah ouais? Tu te rapproches dangereusement de moi et maintenant tu vas vers Briana!?

Je me rapprochais de Louis tout en le poussant.

-Louis: Em' calme toi, arrête!
-Moi: Tu sais les paparazzis sont partout, apparement tu jouais aussi avec Eleanor non? Je me trompes peut être? Tu voyais déjà Briana à ce moment là? Alors arrête ton petit jeu avec moi, ça ne marchera pas sache le. J'en ai marre de m'épuiser pour toi, alors tu sais quoi? Vas avec Briana mais ne t'avises pas de faire souffrir les gens qui sont autour de toi! C'est claire?

Je le poussa contre le mur et me dirigea vers les escaliers.

-Louis: Em! Attend!
-Moi: Appelle moi Emily maintenant. ~en montant les escaliers~

Je passa dans la salle de bain me démaquiller et me brosser les dents. J'enfila mon pyjama et découvrit que le lit était vide. Lottie doit sûrement être avec Niall dans la chambre. Je me mis dans le lit et m'endormis.

Un bruit me réveilla, je me retourna et vue quelqu'un à côté de moi.
J'alluma la lampe de chevet et vis le visage de Louis.

-Moi: Qu'est ce que tu fou là? Casse toi!
-Louis: Je ne peux pas.

Je monta sur Louis afin d'être au dessus de lui, une jambe et une main de chaque côté de son corps.

-Moi: J'ai pourtant été bien claire tout à l'heure. Alors casse toi!
-Louis: Lottie est dans le lit avec Niall et normalement je dors avec Niall alors..
-Moi: Casse.Toi.

Louis me retourna pour qu'il puisse être au dessus de moi, la même position que moi.

-Louis: Non! Je veux juste dormir c'est tout.
-Moi: Alors enlève toi de moi et remets toi à ta place, c'est un conseille.

---------------------------------------------

Voilà le chapitre 15! J'espère qu'il vous plait. Si vous voulez me poser des questions ou quoique ce soit vous pouvez me demander sur Twitter (=@LiegeardLucie). N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez et à voter pour le chapitre. La suite demain! Bye!

Lucie xxx

I Know The Truth, Not Them.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant