Pdv de Liam.
Harry et Ellie viennent de rentrés et j'ai reçu un coup de téléphone de la part de Simon.
-Moi: Venez tous au salon!
Kim étais déjà dans le canapé, nous attendions les deux autres.
Une fois tout le monde installé, je pris la parole.-Moi: On doit partir ce soir pour New York.
-Harry: Pourquoi si tot?
-Moi: On doit aller à une interview demain après midi.
-Ellie: Trop bien!
-Moi: Aller préparer vos valises!Pdv de Kim.
J'étais dans ma chambre en train de finalisé ma valise. Quand j'entendis frapper à la porte.
-Moi: Oui?
La porte s'ouvrit. C'était Liam.
-Liam: Tu as bientôt fini?
-Moi: Ouais je termine les dernières petites chose.
-Liam: D'accord, je peux rester?
-Moi: Bien sûr, pas la peine de demander.
-Liam: Ouais mais comme même.On s'est beaucoup rapprochait avec Liam depuis que je suis là avec Ellie, je l'aime vraiment bien ce gars, il est incroyable.
-Moi: J'ai enfin fini! ~en m'allongent dans mon lit~
Puis Liam me sauta dessus.
-Moi: T'es lourd bouge de la!
-Liam: C'est bon, je te fais un câlin.Liam était à la base sur moi mais il s'est roulé sur le côté pour que je sois sur lui, on se fit un câlin. Au même moment la porte s'ouvrit, je levai ma tête du torse a Liam et tournai la tête pour voir qui était rentré.
Harry.
-Harry: Oh mon dieux!
-Moi: Harry.. C..
-Harry: J'en reviens pas! ~en me coupant~Je me retirai de Liam et repris la parole.
-Moi: Harry! C'est pas ce que tu crois! Vraiment pas!
-Harry: Ca veut dire quoi alors cette position!? ~en rigolant~
-Liam: On se faisait juste un câlin! Ca va!Nous rigolons tout les trois.
•••
Pdv de Ellie.
Nous étions dans le van direction l'aéroport. Je suis tellement excitée d'aller à New York.
-Kim: On va faire quoi pendant votre interview?
-Harry: Vous pouvez venir si vous voulez.
-Ellie: Ouais ce serait cool!
-Liam: Vous resterez avec Lottie et Lou comme ça.
-Kim: Au faite en parlant de Lottie. Elle vient avec son copain.
-Harry: Ah ouais?
-Kim: Ouais.
-Liam: C'est cool!Le van s'arrêta, signifiant qu'on était arrivé. Nous étions encore dedans et pourtant un troupeau de paparzzis était déjà là à commencer à prendre des photos alors qu'ils ne sont même pas sorti. Je me demande comment ça va être quand ils vont sortir.
C'est parti. Nous commençons à sortir. Liam sorti en premier suivi d'Ellie, moi puis Harry.
Tout ces flashs c'est vraiment impressionnant, et il y a énormément de fans c'est dingue!
-Paparzzi: LIAM LIAM! AVEZ VOUS DES NOUVELLES DE SOPHIA!?
Liam ne répondit pas, on va dire qu'il fait genre de ne pas entendre.
VOUS LISEZ
I Know The Truth, Not Them.
Fanfiction"Tu es entré dans ma vie sans que je te le demande, je n'ai pas choisis d'être ici avec toi, on me l'a imposé. Ce n'était pas mon choix, mais tu sais quoi? Maintenant tu m'es indispensable, jamais je pourrais être loin de toi" ~E.C Elle dit vrai mai...