Bien le bonjour à vous chers lecteurs !
Je vous remercie d'avoir cliquer sur cette histoire, en espérant qu'elle vous plaise. Mais avant de commencer il faut que je revienne sur des petits points rapide.
• Cette histoire sera une dark romance, enfin pour être honnête, je ne sais pas vraiment quel genre mettre sur cette histoire et je n'ai pas vraiment l'impression que le terme dark romance est idéale pour Amor y Misión alors je compte sur vous pour me dire quel genre d'histoire c'est au fil de votre lecture.
• Cette histoire parle principalement de l'univers de la mafia, de la prison et du destin.
• Les TW : le viol, l'addiction, le meurtre, l'abandon, l'abus de pouvoir et encore la manipulation.
• Si vous n'aimez pas mon histoire, ou ma manière d'écrire, cela ne sert à rien de m'insulter, ou de me critiquer moi, ce que j'écris et même mes personnages.
Par conséquent, j'accepte évidemment les critiques si elle sont constructives et qu'elle peuvent m'apporter des conseils pour que je puisse m'améliorer !
• Pour les fautes d'orthographes, j'essaie de faire de mon mieux et j'espère qu'il y en aura le moins possible. Je passe pas mal de temps à rechercher les fautes que j'ai fait avant de publier chaque chapitre mais si vous en trouver une, signalez-le moi :)
• Concernant la régularité, je compte poster tous les mercredi et samedi à 18h30 mais il se peut que que je sois dès fois en retard puisque le mercredi je termine les cours à 18h. Il faut aussi que je parle des épreuves du bac, si je vois que je n'arrive pas à poster en semaine, je changerais de rythme mais pour le moment ça sera comme ça !
• Comme dernier point que j'aimerais aborder, j'aimerais préciser que cette histoire à été inventée et créée de toute pièce par moi-même et ma grande imagination. Alors si il y a des ressemblances avec une autre c'est totalement involontaire ! Je vous demanderai donc de ne pas la comparez pas à une autre œuvre.
Voilà pour tout les petits points que je voulais aborder, n'hésitez pas à commenter et à me partager vos réactions !!
Vous pouvez me retrouver sur insta et tiktok sous le nom de @/writingncoffee !
Je vous souhaite une très bonne lecture ! ;)
Nem'
VOUS LISEZ
amor y misión
Teen FictionAmbrosia Lim, criminelle rusée, orchestre son évasion de la prison espagnole la plus imprenable. Pour mener sa cavale tranquillement, elle atterrit au Mexique où le destin la lie à Alejandro Garcia, le fils du redoutable chef de la mafia mexicaine q...