6 | 𝑹𝐞𝐠𝐫𝐞𝐭𝐬

30 4 8
                                    

𝑨𝐦𝐛𝐫𝐨𝐬𝐢𝐚

C'était la pire nuit que j'aie passée de toute ma vie. 

Je peux comprendre qu'on a commis des actes atroces et qu'on est donc les uns comme les autres des criminels aux yeux de la loi mais de là à nous faire dormir sur une vieille planche de bois qui est en train de moisir avec l'humidité c'est abuser. On a un oreiller plus petit que notre tête et on ne peut même pas se couvrir le corps parce qu'apparemment en première grade, ils ne connaissent pas les couvertures. 

Je ne supporte pas cet endroit miteux. Il fait si froid comme si on était constamment dans la neige ou sous la pluie. Rien de mieux pour tomber malade.

En plus de ça il n'y a aucun meuble ni d'autres planches pour faire office de support. Et j'ai l'impression de suffoquer.

Il n'y a même plus de barreaux en guise de porte. C'est une porte blindée avec seulement une sorte de vitre. 

Mais si la vitre donnait une vue concernant de la prison ça irait encore mais la vitre est encore pire que celle du deuxième grade.

On ne voit vraiment rien à travers alors qu'elle est censée donner sur l'intérieur de la prison mais en sois c'est le principe d'une vitre teintée.  

Je dois tenir trois jours. Seulement trois. Putain, je n'ose pas imaginer les condamnés à mort qui doivent vivre dans ces cellules jusqu'à leur dernier souffle. 

Je vais devoir être dans cette pièce étroite toute seule pendant trois jours.

Allez, je peux le faire. Ça va être compliqué mais pas impossible.

Quoique si, c'est carrément impossible.

Je vais péter un plomb à force d'être enfermée. Tout dans cette pièce me donne envie de rejoindre le diable en enfer.

Je suis même certaine que je m'y sentirais mieux. Mais pour le moment je ne peux pas le rejoindre. Pas avant un bon petit moment du moins.

Je dois d'abord accomplir des choses comme m'évader de cette prison. Et surtout ne pas abandonner Calista dans ce monde totalement fou. 

Je ne peux pas me le permettre. 

Vraiment pas. 

Je n'ai aucune notion du temps, tout ce que je sais c'est qu'il semble long. Très long. Trop long. Je ne sais pas du tout quoi faire pour combler le vide et l'ennui que je ressens dans cette cellule.

Mon cerveau ne cesse de vouloir s'échapper tandis que les regrets me montent aux yeux.

J'aurais pu avoir une vie bien meilleure. J'en suis certaine. Malgré que mes actes puissent rendre service et soulagement à de nombreuses femmes, la justice n'a pas voulu prendre la peine de me comprendre. 

Quelle ironie tout de même, ils préfèrent arrêter une criminelle, qui elle-même, mettait fin à la carrière d'autres criminels.  

J'ai commencé par vengeance
J'ai continué par besoin
J'ai arrêté par obligation

Depuis si longtemps je réitère les mêmes crimes et je brise tant de personne sans jamais n'avoir ressenti aucune douleur. Aucun regret, sauf aujourd'hui. 

Je me rends compte pendant ce long périple qu'au jour actuel, j'aurais sûrement pu être en train de réaliser mon rêve et travailler comme j'en avais envie. Peut-être en compagnie de ma famille.

Mais si j'avais fait un seul choix différent au cours de ma vie, je ne me serais jamais retrouvé dans la prison la plus sécurisée d'Espagne. Je n'aurais jamais pu rencontrer Calista. Et j'aurais dû voir toutes ses femmes pleurer toutes les larmes de leur corps sali et détruit sans leur consentement. 

amor y misión Où les histoires vivent. Découvrez maintenant