𝑨𝐦𝐛𝐫𝐨𝐬𝐢𝐚
Mon rêve va se réaliser dans moins de quelques minutes.
Le cauchemar de cet avion va enfin se terminer parce que je suis à bout. Je n'ai pas réussi à fermer l'œil à cause d'un bruit insupportable que produit l'avion et je n'ai absolument rien mangé depuis bientôt vingt-quatre heures puisque dans cet avion, ce n'est pas un avion professionnel alors nous n'avons pas les mêmes droits.
J'avoue que je commence légèrement à être sur les nerfs en plus de tous les coups de stress que nous a donné le pilote en nous faisant des farces comme quoi nous allions faire un crash. Étant donné que ce genre d'avion n'est pas équipé aux normes, il y a de quoi avoir peur.
Heureusement pour moi, l'avion se dirige au sol pour atterrir. On applaudit malgré tout le pilote avant de récupérer nos affaires et d'en sortir.
Je suis dans le pays que j'ai toujours rêvé de visiter. J'ai réussi. Je suis enfin au Mexique, je ne le réalise pas.
Mon rêve a pu se réaliser.
Je suis au Mexique.
Je suis vraiment sur le sol mexicain. Maman, papa, Izan… Vous qui me connaissiez par cœur, je suis certaine que vous seriez tous contents pour moi si nous étions restés en contact.
Un jour, je vous reverrai, je suis sûre de ça.
En attendant, je me retrouve seule. Je ne connais personne ici et je ne sais pas du tout où aller.
Je n'ai même pas de téléphone pour savoir où j'ai atterri ni pour trouver un hôtel à proximité. Voilà la vie que je mène à compter d'aujourd'hui.
Une vie en cavale pour échapper à la police et aux forces de l'ordre espagnol.
Comme une excellente touriste, je marche sous le soleil frappant du Mexique.
Je vais m'en sortir seule, tout comme les autres fois. Il faut simplement que je tombe sur un hôtel pendant ma petite balade, ce qui ne fut pas très compliqué. Il y a un hôtel tous les trente mètres. Je n'hésite pas très longtemps à décider dans celui que je vais aller puisque j'en avais déjà entendu parler.
Mon père avait fait un voyage d'affaires ici et avait pris une chambre dans cet hôtel.
Ma passion pour ce pays me vient de son voyage. J'entre donc et me pointe à l'accueil.
ᅳ Bonjour, que puis-je faire pour vous ?
Qu'est-ce que tu peux faire pour moi ?
Bah c'est simple. Je viens d'acheter un billet pour regarder un match de baseball, c'est totalement logique puisqu'on est dans un hôtel.
ᅳ Je voudrais réserver une chambre.
Ce qui est logique.Vraiment, je ne comprendrai jamais pourquoi les réceptionnistes jouent ce rôle de personne débile.
ᅳ Pour combien de temps ? s'exclame-t-elle.
ᅳ Juste cette nuit pour le moment et je rajouterais de l'argent au fur et à mesure du temps que je reste, dis-je. C'est possible de procéder comme ça ?
Elle se met à réfléchir.
ᅳ Oui, ça devrait être possible. me sourit-elle. À quel nom dois-je mettre la réservation ?
Je ne pense pas pouvoir utiliser mon vrai nom.
ᅳ Bora Nim.
ᅳ Vous êtes de quelle origine ?
VOUS LISEZ
amor y misión
Teen FictionAmbrosia Lim, criminelle rusée, orchestre son évasion de la prison espagnole la plus imprenable. Pour mener sa cavale tranquillement, elle atterrit au Mexique où le destin la lie à Alejandro Garcia, le fils du redoutable chef de la mafia mexicaine q...