𝑨𝐥𝐞𝐣𝐚𝐧𝐝𝐫𝐨
Mon destin.
C'est Lui. Il est la cause du commencement.Il peut être chaotique, ennuyant, merveilleux ou encore insupportable. Surtout lorsque votre destin s'avère être l'une des personnes qui vous a créé.
Mon destin me sur-estime. Je croyais pouvoir le fuir. En réalité, je peux. Mais il me suivra, me rattrapera et me le fera payer.
Il est alors préférable de simplement lui faire face. En silence. Lui faire face et tout accepter.
Malheur, comme bonheur, violence, souffrance.Tout sans aucune exception. Sans jamais se plaindre.
Haïr mon destin ne servirait à rien du tout. Il faut simplement savoir encaisser, tout endurer. En sachant que je serai récompensé, d'après l'homme qui est mon destin.
Par ses connaissances, il dit que mes larmes de tristesse se transformeront en larmes de joie mais il faut malheureusement le mériter. Pour ça, il faut souffrir et lui obéir. Toujours en silence.
Mon destin me lie obligatoirement à la profession de ma famille pour le restant de ma vie.
Rien ni personne ne pourra les empêcher de me faire entrer dans leur monde. Un monde macabre rempli de toutes sortes d'illégalité, mais surtout de richesse et de puissance.
Ce n'est pas du hasard.
Rien n'est du hasard dans ce monde. Le hasard n'existe pas.Notre destinée est écrite pour chaque seconde de notre misérable vie. Du moins, pour les gens comme moi.
C'est pour ça que mon destin fait en sorte que je sois heureux. Temporairement. Avant de me mettre face à la réalité. Me montrer qui je suis réellement.
Mon destin a fait en sorte tout le long de mon enfance que ce bonheur soit un espoir qui me sauvera de la solitude et des obstacles qui peuvent encombrer ma vie.
Mais l'espoir n'est rien d'autre qu'un mensonge.
Un mensonge créé de toute pièce pour l'homme. Pour ma part, créé par mon père. Dans l'unique but de me donner envie de continuer ma vie, sans jamais l'abandonner. Et pouvoir continuer la sienne. Prendre la relève.
ᅳ Mourir ne serait-il pas mieux, finalement ? dis-je déboussolé et désespéré.
Mais au fond, mon destin n'est pas si cruel. Ce n'est pas de lui que provient la vraie cruauté de ce monde. Il me donne une raison de vivre, je l'accepte. Cette fois non par obligation mais par attachement. Je finis même par en devenir complètement dépendant
⑉⑉⑉⑉⑉⑉⑉⑉⑉⑉⑉⑉⑉⑉⑉⑉
Voilà le prologue de ma toute nouvelle histoire !J'espère qu'il vous donnera envie d'en savoir plus mais je vous laisse avec mes petites questions habituelles.
Qu'est-ce que vous en avez pensé ? :
• Le chapitre en général
• Les personnages
• Vos hypothèses
with luv,
Nem'
VOUS LISEZ
amor y misión
Novela JuvenilAmbrosia Lim, criminelle rusée, orchestre son évasion de la prison espagnole la plus imprenable. Pour mener sa cavale tranquillement, elle atterrit au Mexique où le destin la lie à Alejandro Garcia, le fils du redoutable chef de la mafia mexicaine q...