22 | 𝑫𝐢𝐬𝐜𝐮𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧

8 1 0
                                    

𝑨𝐥𝐞𝐣𝐚𝐧𝐝𝐫𝐨

ᅳ Alejandro ? s'exclame mon père.

ᅳ Oui, père ?

Je sens qu'il va m'en foutre plein la gueule.

ᅳ Où étais-tu passé ce matin et pourquoi ta voiture n'est pas dans le garage de la deuxième maison ?

ᅳ En ville, pourquoi ?

Un petit mensonge ne fait pas de mal.

ᅳ On peut savoir pourquoi ? Et répond à propos de ta voiture.

Évidemment, il ne s'intéresse à ma vie que quand il en a envie mais c'est le moment ou jamais pour mettre en place la première étape du plan avec Ambrosia.

ᅳ Je suis allé rejoindre ma petite amie pour passer du temps avec elle, c'est elle qui a la voiture puisque comme tout le monde le sait, je n'ai pas le permis voiture. 

Tous les visages autour de la table se décomposent.

ᅳ Ta petite amie ? ricane ma sœur.

ᅳ Oui, figure-toi que j'ai une petite amie, tu n'es plus la seule à être en couple. dis-je en fixant son copain.

Je sens les regards de mes parents me fixer comme si ce n'était pas possible.

ᅳ J'aimerais bien vous la présenter père, et à vous aussi mère. C'est une fille charmante.

ᅳ Si elle est aussi charmante que mon fils, je n'ai pas à m'en faire alors, s'exclame ma mère.

Elle exagère mais ma mère est la seule qui se soucie vraiment de moi. Évidemment, je suis son seul fils, de qui elle a pu accoucher.

ᅳ Depuis quand ta relation avec elle dure ? s'écrit mon père. Tu l'as prévenue qu'elle intégrerait la mafia ? Et ton chauffeur alors ?

Il va arrêter quand avec toutes ses questions ?

On dirait que je suis dans un interrogatoire au commissariat.

ᅳ Père, calmez-vous. Ma relation avec elle ne dure que depuis deux mois mais je suis sûr que c'est la bonne. C'est réellement celle que je veux vous présenter, et vous voulez plutôt dire le chauffeur de Valentina.

Lui mentir me fait ressentir une légère puissance. Un désir immense de le surpasser et de le réduire à néant.

J'ai rêvé de ce moment toute ma vie et me voilà aujourd'hui, à exactement dix-neuf ans, je peux enfin prendre le contrôle total de mon destin.

ᅳ Ne fais pas la même erreur que ta sœur je te prie. Et pour le chauffeur, on verra ça plus tard.

ᅳ Je ne la ferai pas, moi au moins, je sais reconnaître l'amour véritable d'un amour futile présent à cause d'un manque d'attention et d'affection.

Touché en plein cœur.

ᅳ Alejandro ! hurle ma sœur. Je ne te permets pas de dire ce genre de choses.

ᅳ N'est-ce pas la vérité sœurette ?

Son silence fut la meilleure récompense à la provocation.

ᅳ Pour en revenir à ma copine, quand est-ce que je peux vous la faire rencontrer ?

ᅳ Pas tant que tu ne m'auras pas dit si vous avez déjà eu la conversation concernant son avenir dans la mafia.

Ah oui, j'ai oublié de répondre à cette partie de la question. La partie la plus importante pour mon père.

ᅳ Nous avons déjà eu la conversation, ça ne la dérange absolument pas. Elle a si hâte de rencontrer ma famille, leur fais-je croire pour que le mensonge soit encore plus crédible.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

amor y misión Où les histoires vivent. Découvrez maintenant