𝑨𝐦𝐛𝐫𝐨𝐬𝐢𝐚
Je suis libre.
Je suis enfin libre.
Il est temps que je reprenne ma vie en main et que je marche définitivement sur le bon chemin.
Je n'ai pas beaucoup de temps puisque même si la police ne peut plus me localiser avec le traceur, elle connaît mon adresse, mais je dois vraiment rentrer chez moi.
Je passe dans la forêt par laquelle donne la prison, ce n'est pas l'idée la plus ingénieuse, je sais, mais au moins j'arrive à me repérer parce qu'on est en pleine journée.
Je cours, cours. Encore et encore jusqu'à arriver vers la sortie.
J'utilise la technique de Calista et enlève la tenue de prisonnière que je porte avant de la laisser sur la terre près d'un arbre. Je ne suis qu'en sous-vêtement avec ma photo de famille pliée en quatre dans ma main.
Je regarde dans les alentours s'il y a beaucoup de monde. Au pire des cas, je me taperais la honte et c'est tout.
Je croise pas mal de gens qui me dévisagent et d'autres qui parlent à voix basse pour que je n'entende pas ce qu'ils disent, mais tout ça ne m'atteint pas.
Je viens tout juste de m'évader d'une prison. J'ai mieux à faire qu'à écouter tout ce que les gens ont à dire comme critique.
J'arrive enfin chez moi après de longues minutes de courses.
Mon petit appartement m'avait manqué mais je vais devoir vite m'en aller d'ici. J'ai juste le temps de faire quelques petits trucs essentiels.
Je vais commencer par fermer ma porte à clef ainsi que tous les volets de chaque fenêtre. Heureusement que la porte d'entrée de mon appartement peut s'ouvrir avec une clef ou bien un code sinon je serais resté bloqué dehors.
Je vais déjà commencer par prendre une nouvelle douche. Je retire sans perdre de temps les deux derniers vêtements qui recouvraient ma peau. J'allume l'eau de ma douche et me faufile dessous une fois qu'elle est à bonne température.
Je ne peux m'empêcher de penser à ce que je vais faire maintenant. Du moins, comment m'y prendre puisque je sais ce que je veux faire.
Le Mexique.
C'est la destination où je veux me rendre pour échapper à la police espagnole. J'ai toujours voulu y aller alors je me dis un peu que c'est maintenant ou jamais pour réaliser mon rêve.
Le problème maintenant, c'est que je ne peux pas prendre l'avion sous risque de me faire repérer. Il faudrait que je trouve un passage d'avion clandestin. Ça ne devrait pas être si compliqué que ça d'en trouver sur le dark web.
Enfin, c'est ce que je pense puisque j'y suis allé plusieurs fois pour trouver des choses diverses et variées lorsque mon statut de criminelle était actif.
Je sors de ma douche après avoir éteint l'eau et équipé d'une serviette pour me sécher tout en avançant vers ma garde-robe pour trouver des vêtements à mettre.
Je pense qu’un jogging streetwear, un débardeur laissant apercevoir mon ventre ainsi qu'un petit gilet fera l'affaire. Évidemment, ma tenue est full black.
Une fois habillé, je me dirige vers mon ordinateur portable pour faire des recherches puisque je n'ai plus de téléphone.
Je crois avoir trouvé un avion clandestin qui pourrait me faire passer jusqu'au Mexique. Il devrait décoller en fin de journée, ce qui me laisse le temps de préparer toutes mes affaires.
VOUS LISEZ
amor y misión
Teen FictionAmbrosia Lim, criminelle rusée, orchestre son évasion de la prison espagnole la plus imprenable. Pour mener sa cavale tranquillement, elle atterrit au Mexique où le destin la lie à Alejandro Garcia, le fils du redoutable chef de la mafia mexicaine q...