𝑨𝐦𝐛𝐫𝐨𝐬𝐢𝐚
Quelqu'un toque à ma porte.
Ne me dites pas que c'est déjà lui ? Je ne suis pas du tout prête.
ᅳ Comment tu as trouvé ma chambre ? lui dis-je en le faisant entrer malgré moi.
Si, c'est malheureusement lui.
ᅳ J'ai demandé à la réception estúpida.
Pour le coup, il a raison, je suis stupide.
Mais j'ai modifié mon nom et mon prénom alors comment il l'a fait réellement ?
ᅳ C'est très intelligent de ta part de changer ton nom de quelques lettres, sauf que j'ai bien failli passer pour un idiot en demandant le numéro de ta chambre.
J'ai ma réponse.
J'aurais bien aimé voir sa tête.ᅳ Et bien je m'excuse mais ça t'apprendra à débarquer à l'improviste, je ne suis pas du tout prête.
ᅳ Prend ton temps pomelo, je ne suis pas pressé. me dit-il tout en s'allongeant sur le lit, la télécommande en main avant de poser un sac au sol.
Dites-moi que je suis en train de rêver ?
ᅳ Pour qui tu te prends comme ça à prendre tes aises dans ma chambre ?
ᅳ Pour le fils du chef qui a racheté l'hôtel.
Il m'énerve. Il a toujours les derniers mots !
ᅳ Et ton chauffeur, il est là pour récupérer la voiture ?
ᅳ Non, je suis venu à moto.
ᅳ Et je vais devoir prendre la voiture du coup ?
Pitié faite qu'il me dise oui.
ᅳ Tu vas monter avec moi à moto pomelo, je suis un bon pilote ne t'en fais pas.
Au secours.
Je n'aime que les voitures, c'est là où je me sens le plus rassuré.
Enfin, je dis ça puisque je ne suis jamais monté sur une moto et encore moins avec un inconnu.
Je quitte la pièce pour me rendre dans la salle de bain avec la tenue que je compte mettre pour notre tout premier rendez-vous.
Bien que je ne veuille pas vraiment lui plaire, je me maquille et me fais belle juste pour me plaire uniquement puisque j'aime beaucoup passer du temps à me préparer et à prendre soin de moi.
ᅳ Je suis pr... Tu te fous de moi là ?
Il est en train de manger mon paquet de chips sur mon lit.
ᅳ Tu vas foutre des miettes partout sérieux ! criais-je.
ᅳ Détend toi, je vais nettoyer.
ᅳ Tu as plutôt intérêt. Je mets mes chaussures et on y va alors tâche de nettoyer ton bordel maintenant.
J'ai l'impression d'être une mère et d'avoir parlé à mon enfant en face de moi alors qu'en fait, j'ai la vingtaine et que je parle au garçon avec qui je vais devoir simuler une relation amoureuse.
C'est différent quand même.
Je finis de mettre mes baskets tout en le fixant pendant qu'il termine de nettoyer les miettes de chips qu'il avait mis dans mon lit mais il fait plus que ça, il finit par faire mon lit comme l'aurais fait la femme de ménage.
ᅳ Pomelo, tu es contente de ce que j'ai fait ?
ᅳ Je ne t'avais pas demandé de faire mon lit.
Il hausse les bras.
VOUS LISEZ
amor y misión
Teen FictionAmbrosia Lim, criminelle rusée, orchestre son évasion de la prison espagnole la plus imprenable. Pour mener sa cavale tranquillement, elle atterrit au Mexique où le destin la lie à Alejandro Garcia, le fils du redoutable chef de la mafia mexicaine q...