Partie 5

395 29 3
                                    

Je raccroche. Je suis déçue... Je pensais voir Shawn dès mon arrivée mais il ne peut même pas venir.

Après 30 minutes de taxi on arrive enfin à l'aéroport.

... : "Les passagers du vol 245 en direction de Los Angeles sont invités à rejoindre la porte D. Je répète, les passagers du vol 245 en direction de Los Angeles sont invités à rejoindre la porte D, dernier appel avant le décollage."

Nous nous dirigeons vers la porte D avec nos bagages à main. On monte dans l'avion et je m'installe du côté du hublot. Je déteste prendre l'avion et si il y a bien quelque chose qui peut me rassurer c'est bien de regarder le paysage. Je m'installe et attends que l'avion décolle. C'est parti pour 10h de vol ! Je regarde par le hublot et vois que l'on s'éloigne peu à peu de Paris.

Mes amis et le reste de ma famille vont beaucoup me manquer mais je vais quand même retrouver Shawn ! J'allume l'écran qui se trouve devant moi. Je choisie d'abord de regarder « Nos étoiles contraires ». J'ai beau avoir vu ce film des milliers de fois, je l'adore toujours autant. Je m'endors dès que j'entends le générique.

Lorsque je me réveille, je suis paralysée, j'ai dormi au moins quatre heures dans une position pire qu'inconfortable. J'ai mal partout. J'apprends grâce aux passagers assis derrière moi que nous devrions atterrir dans moins de vingt minutes.

Je commence à voir la piste d'atterrissage et l'avion se pose enfin. On sort de l'avion pour se diriger dans le hall de l'aéroport. Comme promis, j'appelle Shawn pour lui dire que je suis arrivée.

*Conversation téléphonique*

-Allô ?

-Salut Shawn ! Je viens d'arriver !

-Ouais je sais.

-Comment ça tu sais ?

-Retourne toi.

Je me retourne lentement et là, je le vois ... Shawn, debout, à quelques mètres de moi, son téléphone à l'oreille. Mon cœur bat de plus en plus vite.
Je raccroche au téléphone et je me dirige lentement vers lui, puis je commence à marcher plus vite, puis finalement à courir pour ensuite lui sauter dans les bras. Il me serre dans ses bras et j'enroule mes jambes autour de sa taille. Je relève ma tête pour le regarder dans les yeux. Il me sourit : « Tu m'as manqué... ».

-Toi aussi tu m'as manqué..., répondis-je.

Je resserre notre étreinte. Sentir son odeur et la chaleur qu'il dégage me procure une sensation de bonheur.

- Tu ne devais pas tourner ton clip ?

-Si mais je me suis dit que je devais pas rater ton arrivée...

?: raclement de gorge

Je me défais des bras de Shawn et me retourne. Mon frère...

-Bon vous avez finis les amoureux ? demande Hugo. Les parents attendent.

-Euh ouais, et on est pas en couple hein ! répondis-je gênée. J'arrive dans deux minutes.

Mon frère retourne vers mes parents.

-Je peux venir avec vous ? Je pourrais vous aider à emménager ! s'exclame Shawn.

-Ouais ce serait génial !

Je préviens mes parents que Shawn vient avec nous.

-Par contre Clo, il faudrait qu'on passe par la porte secondaire parce que y'a des fans dehors... me dit Shawn.

-Ouais pas de soucis !

-MAMAAAN !

-Oui, qu'est-ce qu'il y a ?

-Avec Shawn, on va passer par une autre porte, tu pourras demander au taxi de nous attendre devant la porte secondaire ?

-Oui pas de soucis !

On sort de l'aéroport et on s'empresse de monter dans le taxi avant que quiconque ne voit Shawn.

Cela va bientôt faire une heure que nous sommes en voiture. Le taxi traverse une allée plutôt tranquille et le véhicule s'arrête enfin devant une maison magnifique. Je regarde mon père d'un air interrogateur.

-Ouais Clo ! C'est bien là !

Oh mon dieu c'est trop beau !!! Je cours vers la maison sans même prendre mes affaires et Shawn me suit.

Nous entrons dans la maison et je découvre un intérieur encore plus beau que l'extérieur. Jamais on aurait eu ça en France ! Je suis trop contente de vivre en Californie ! Avec Shawn, on reste bouche bée. On part ensuite à la recherche de la plus belle chambre. Il faut que je trouve la meilleure avant Hugo.

-Clo ! Je crois que j'ai trouvé ta future chambre !

Je cours pour rejoindre Shawn. J'entre dans la pièce et découvre un grand espace avec une fenêtre avec balcon et vue sur les palmiers... Bien vu Shawn.

Une fois le camion de déménagement arrivé devant la maison, on descend chercher quelques cartons. Ma chambre est encore vide donc on commence à monter les premiers meubles.

-Je savais pas que t'étais fan à ce point ! s'exclame Shawn en découvrant des milliers de posters des anciens MAGCON dans un carton. Je souris gênée et évite son regard.

-Ah euh, ouais je vous adore ...

-Par contre tu peux ne pas accrocher les posters de moi s'il te plaît ? C'est un peu perturbant de voir ma tête sur les murs de ta chambre !

-Haha tu m'étonnes ! T'inquiètes pas, je les remplacerai par des photos que moi j'aurai prise de ta sale tête. 

Il me regarde et fait sa fameuse tête de Benito. Je sais très bien qu'il n'aime pas les photos.

-Je vais devoir partir dans 30 minutes, il faut que je rejoigne le tournage. Tu veux venir voir ?

-Oh ouais trop !

-Il y aura une petite surprise pour toi là-bas, fais toi belle !

Il me sourit et je pars me changer.

L'un ou l'autre ( C.D. & S.M. )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant