Mes lourdes paupières s'ouvrent lentement, ma vue est trouble et mes yeux me piquent. Je distingue à peine ce qu'il y a devant moi.
Je sens juste que mon corps est porté par un autre. Mes yeux s'accoutument peu à peu à la faible lumière du soir qui me berce. Je vois mais je ne comprend pas. Je suis comme avachie sur le dos nu de Cameron, mes bras appuyés sur ses épaules, retombant lâchement sur son torse humide.
Son souffle est court, la pression que j'exerce sur son dos doit le fatiguer. Son corps chaud me réchauffe. On est dans la forêt, il marche, il m'entraîne. J'ouvre la bouche pour parler mais aucun son n'est émis. C'est tout mon visage, tout mon corps qui semble engourdi. Après plusieurs essais, je parvient enfin à parler mais ma voix reste faible et indistincte.- Cam ... Qu'est-ce que tu fous ?
Il tourne légèrement la tête vers moi mais n'ose pas me regarder dans les yeux. Ses cheveux sont mouillés comme les miens et quelques mèches lui tombent sur le visage.
- Je te ramène chez toi.
La panique se fait ressentir dans sa voix meme s'il essaye de paraître sûr de lui.
Je ne comprend pas ce qu'il se passe.- Pourquoi j'ai plus de T-shirt ?! je demande affolée, me rendant compte que je suis seulement vêtue de mon soutien gorge.
- Il était trempé et tu aurai pris froid.
- Trempé ?
Il souffle et baisse la tête.
- Tu te souviens de rien ?
Je commence à paniquer, est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Il est torse nu, je ne porte sur moi que mes sous vêtements ; est-ce qu'on aurait ...
Est-ce que je me serait abandonnée à lui en oubliant Shawn ?
Des dizaines de questions résonnent dans ma tête. Je tente de contrôler ma respiration pour rester calme.- Me souvenir de quoi ?
L'appréhension m'envahi.
- Tu as failli te noyer Clo ...
Je fronce les sourcils et tente de revenir dans le temps ; l'escalade du muret, le long chemin avant la colline, un magnifique paysage de l'autre côté, Cameron, plus beau que jamais, des rochers glissants et puis ... Plus rien.
Je ne me souviens plus.Je ferme les yeux pour me concentrer et des images affluent dans mon esprit. Ma respiration devient saccadée.
Je me souviens.
Je suis tombée et malgré moi, mon corps a été tiré vers les profondeurs. Une sensation de détresse prend possession de mon corps. Je cherche mon souffle puis revois alors le bras de Cameron traversant l'eau et m'agrippant le poignet fermement. Tout mon corps se détend et j'expire un grand coup.
Il m'a sauvé.J'ouvre mes yeux et pose mes lèvres sur sa tempe.
- Merci.
Son corps tendu jusque là se relâche peu à peu. Je repose ma tête contre le dos de la sienne et ressers mes bras autour de lui. Tout le reste du trajet de déroule en silence.
Plusieurs minutes de marche s'écoulent jusqu'à ce que Cameron s'arrête net. Je lève les yeux pour voir le muret. Je grimace. Mon corps est encore engourdi, je ne sais pas si je vais réussir à passer de l'autre côté ...
Il me dépose délicatement par terre et je sens mes jambes s'affaisser. Je parviens tout de même à tenir debout. Comme à l'aller, il me fait la courte échelle et il me faut un certain moment avant d'arriver de l'autre côté. Lorsqu'il me rejoint, je lui dit qu'il n'a plus besoin de me porter parce qu'il se fatiguera trop mais je n'ai pas le temps de protester plus. Il me porte à nouveau mais façon princesse cette fois-ci jusqu'à la voiture.
Il sort de son coffre un t-shirt sec puis m'aide à l'enfiler.
Je m'installe ensuite sur la banquette arrière et, épuisée, quelques secondes seulement me suffisent pour que je m'endorme.Je suis réveillée par fée frappements de porte et quand j'ouvre les yeux, Hugo se trouve devant moi, les yeux écarquillés.
Je suis dans les bras de Cameron. Je jette un vif coup d'œil à mon torse pour vérifier que je porte encore le t-shirt que Cameron m'a prêté. Il est bien là. Pourquoi il fait une tête pareille alors ?- Qu'est-ce qu'il lui est arrivée ? Sa voix est inquiète mais aussi colérique.
Comment il sait qu'il m'est arrivé quelque chose ?
Cameron me dépose sur le sol puis commence à parler.- On était au bord d'un lac et son pied à dérapé ...
- J'aurai jamais dû te laisser sortir.
- C'est bon Hugo ... Cameron m'a sortie de l'eau.
- Rentre. Il dit fermement.
Je m'exécute, Cameron me suit, sa main sur ma taille pour m'aider à marcher.
- Nan, toi tu rentres pas.
Depuis quand il est aussi méprisant comme ca ? Je serai pas là sans Cameron et il est même pas foutu de s'en rendre compte.
Cameron lève les mains en l'air comme pour clamer son innocence puis recule vers la porte d'entrée. Je lui adresse un sourire pour excuser mon frère.- Je suis vraiment désolé, repose toi bien.
Pour quoi est-qu'il s'excuse ?Avant que je puisse répondre quoique ce soit Hugo claque la porte au nez de Cameron. Plus polie tu meurs.
Je sais que si j'essaye de rétorquer ca ne fera qu'empirer les choses. Je décide donc de laisser tomber et d'opter pour un regard qui tue suivi d'une ignorance complète.
Ma fierté se dissipe quand je réalise que je ne peux presque pas marcher et qu'il me faudra au moins cinq minutes pour atteindre ma chambre au premier étage. Je sens derrière mon dos le sourire narquois d'Hugo. Ce gars est bipolaire c'est fou.Une fois dans ma chambre, je regarde mon reflet dans le miroir et comprend comment Hugo a su que quelque chose était arrivé.
Mon visage est beaucoup plus pâle que d'habitude, mes yeux sont explosés, remplis de veines rouges et mes cheveux sont mouillés et en bataille. Je pars sous la douche ( comme si j'en avais pas marre d'être sous l'eau ... ) et me glisse sous ma couverture toute chaude.
J'envoie un message à Cameron pour le remercier et pour m'excuser d'avoir gâcher notre soirée.Le lendemain, au réveil, j'ai bien meilleure mine que la veille même si mes yeux sont encore un peu rouges.
Je me prépare pour aller au lycée et c'est Cameron qui vient me chercher devant chez moi.
On décide de ne plus parler de ce qu'il s'est passé hier et par contre, on se promet une autre soirée plus réussie.Je quitte Cameron devant le bâtiment pour aller à mon casier.
Pas très réveillée, je regarde autour de moi sans vraiment faire attention lorsque je surprend une chevelure blonde assez familière devant le bureau du directeur. Je n'en crois pas mes yeux ...
Elle ne cessera jamais de me surprendre celle-là.
Attention, le monstre est de retour ...------------------
/!\ STACEY IS BACK BITCHES !!
😱😱😱😈😈😈😏😏😏🖕🖕
Qu'est-ce que vous en pensez ? 😏😈Si vous aimez votez svp ca m'encourage à écrire !!!
QOTC : Si vous partez pendant ces vacances vous partez où ? 😎
( me foutez pas de vents svp 🙏🏼😂 )Bisouuus ❤️
VOUS LISEZ
L'un ou l'autre ( C.D. & S.M. )
Fanfiction- Qu'arrive-t-il lorsque Cloé rencontre Cameron Dallas et Shawn Mendes et que tous deux lui portent de l'intérêt ? - Eh bien, elle se retrouve face à un dilemme : ce sera l'un ou l'autre.