Partie 14

308 22 6
                                    

La valise de Shawn est enfin prête et il est l'heure pour nous de partir en direction de l'aéroport.
Shawn fait ses au revoir à Aaliyah, apparemment il a vite oublié la gaffe qu'elle a faite quelques minutes auparavant. Aaliyah semble vraiment triste de devoir laisser son frère partir.

Les parents de Shawn ne sont pas là; il m'a expliqué que son père avait quitté la maison l'année dernière suite à ce qui c'était produit et que sa mère travaillait à l'étranger pour 2 semaines.
Je me demandais qui allait garder Aaliyah, mais après tout, elle est quand même grande.

Shawn et moi quittons la maison, sa valise en main.
On arrive devant la voiture et je me laisse tomber sur le siège passager. Shawn s'assied, claque la portière puis démarre la voiture.

---------------->

Nous sommes arrivés à l'aéroport et nous sommes pile dans les temps.

J'aperçois quelques filles qui se retourne derrière le passage de Shawn. Elles doivent l'avoir reconnu.
Me voyant avec lui, elles n'ont sans doute pas voulu le déranger mais j'espère qu'une chose : qu'elles ne lancent pas de rumeurs stupides à propos de nous deux, sinon, cela risquerait de mal tourner.

Il reste à Shawn un peu plus d'une heure pour mettre son bagage en soute, passer la douane et embarquer pour New York.

J'aide Shawn à repérer son vol sur les panneaux d'affichage.

- C'est le hall 7 !

Après avoir "envoyé" sa valise dans la soute, Shawn s'apprête à passer la douane.
Je réalise que je ne peux pas y aller avec lui et que je vais devoir lui dire au revoir maintenant.

J'observe les alentours pour repérer d'éventuelles fans.
N'en voyant pas, j'en profite pour prendre Shawn dans mes bras puis l'embrasser passionnément. Il enroule ses bras autour de moi et me serre fort contre lui. Il me murmure à l'oreille : "Je t'aime".
Je lève la tête et lui sourit : "Je t'aime aussi Shawn".
Il dépose un baiser sur mon front et m'adresse son plus beau sourire.
Je ne veux pas le laisser. Pas maintenant.

Malheureusement, je ne peux rien faire, il doit partir et c'est comme ça.
Je vais pas en faire tout un plat non plus; c'est pas comme s'il partait pour longtemps.

Avant de disparaître derrière les guichets de la douane, Shawn me fait un dernier signe de la main.

Je reste plantée là, avec l'espoir stupide qu'il réapparaisse, qu'il me dise que finalement il ne part pas. Mais bien évidemment, aucunes de ces choses n'arrive dans la vraie vie, tout ça, c'est que dans les films ...
Bien que j'aurai cru que rencontrer son idole et finir en couple avec lui n'arrivais que dans les films.

Je me dirige alors vers la sortie, passant à travers la foule de travailleurs, de vacanciers, de personnes errantes.

C'est vraiment bizarre parce que je me sens déprimée, triste, un mixte d'émotions.
Je ne me savais pas si proche de Shawn. Mais maintenant qu'il n'est pas à mes côtés je ressens comme un vide en moi.
Pour la première fois, je réalise que je l'aime vraiment.

----------------------

Il m'a prêté ses clefs de voiture pour que je puisse l'utiliser pendant les quelques jours où il sera absent.
Je n'ai jamais conduit une voiture comme celle de Shawn, c'est une voiture sportive et j'ai plutôt hate parce que cette Audi est tout simplement sublime.
Conduire me permet de faire le vide dans ma tête, après quelques minutes je me sens déjà beaucoup mieux.

Lorsque j'arrive chez moi, je décide de ne pas retourner en cours. A quoi bon ? Il est 14h.
Je sais que je devrai pas m'absenter dès le deuxième jour mais je ne suis pas d'humeur à aller au lycée.
Malgré tout, j'aimerai bien voir Cameron. Je m'entend vraiment bien avec lui et franchement, lui et Shawn sont les gars les plus sympas au monde.

L'un ou l'autre ( C.D. & S.M. )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant