Partie 11

312 26 2
                                    

Je cherche le groupe mais ils ont l'air d'avoir disparu.
J'entends pleins de filles crier et je décide de me diriger vers le bruit.
Je contourne le lycée et vois les gars entourés de dizaines de fans ...
J'étais sure que ça allait se passer comme ça. Si j'avais été à leur place j'aurai moi aussi sautée sur eux.
Mais je ne suis pas à leur place et je préfère ne pas les rejoindre.
J'entre dans le bâtiment pour découvrir mon emplois du temps.
Je suis contente de voir que je ne serai pas toute seule, je partage beaucoup de cours avec Cameron mais que quelques uns avec Shawn.

A ce moment là, un troupeau bruyant entre dans les couloirs. Biensure c'est les gars avec toutes les filles.
Ils m'adressent un sourire mais ne cherchent pas à me parler ou quoi que ce soit.

Je me sens rejetée. Et moi qui croyait que j'allais passer la majeure partie de mon temps avec eux ! Je me suis bien trompée.

Pour me changer les idées je pars à la recherche de la salle de mon premier cours.
Le lycée est immense et je suis perdue.

- T'as besoin d'aide ?

Je me retourne et une fille blonde assez petite se tient devant moi.

- Euh ouais, je suis un peu paumée là ! lui repondis-je en rigolant.

Je lui tend mon emplois du temps pour qu'elle puisse m'indiquer où se trouve ma salle.

- On est dans la même classe ! Au fait, je suis Angie, me dit-elle en souriant.

- Moi c'est Cloé ! Ravie de faire ta connaissance, mes amis m'ont un peu lâchés ...

- C'est qui tes potes ?

- Cameron, Matthew et tout le groupe.

Elle me regarde avec des yeux ébahis.

- Ils sont dans le lycée ?! T'es amis avec eux ?! Oh mon dieu je vais mourir ... je les adore tous !!

Je rigole face à sa réaction.

Je la suis jusqu'à ce qu'on arrive devant ce que je pense être la salle d'histoire.

On entre et Cameron est assis à une table dans le fond avec quelques filles autour de lui.

- Cloé ! crie Cameron en me faisant un signe pour que je le rejoigne.

Ouf, je croyais qu'ils m'ignoraient tous.

- Angie ?

- Oui ?

- Ca te dérange si je vais m'assoir à côté de Cameron ?

- Nan pas du tout ! Quand un beau brun te demande de t'asseoir à côté de lui, faut sauter sur l'occasion ! me dit-elle en me faisant un clin d'œil.

- Haha ok merci ! On se verra plus tard !

Je me dirige alors vers Cameron et m'assieds à la place vide à côté de lui.
Toutes les filles me scrutent comme si j'étais une extraterrestre. Okay ...
Quand je commence à parler à Cameron le groupe de filles se disperse.

- Je suis vraiment désolé de ne pas être resté avec toi ce matin ... me dit-il.

- T'inquiètes c'est pas grave.

Le cours s'est plutôt bien passé, on a pas cessé de parler et d'ailleurs M. MacAllister n'a pas arrêter de nous lancer des regards noirs. Mais bon il ne ferait pas de mal à une mouche alors on ne risque rien.

---> ellipse temporelle

C'est l'heure du déjeuner et je me rend à la cafétéria.
Les gars sont installés à une table et je les rejoint.
J'ai l'impression que les fans ont arrêté de les suivre partout.
Je cours vers Shawn et lui saute dans les bras.
Je me rend compte que je n'aurai peut être as du faire ça mais c'est déjà trop tard, tout le monde a les yeux rivés sur nous.
Shawn me repousse doucement.

- Je suis désolée Shawn ... J'avais oublié ... Dis-je en bégayant.

A ma plus grande surprise, il me prend dans ses bras pour me faire un câlin.

- Les amis aussi font ça non ?

Il me fait un clin d'œil et on explose de rire.

____________

Désolée pour le court chapitre mais je trouvai ça cool de finir ce chap sur cette scène ☺️
J'ai fait une nouvelle couverture pour ma fiction ☺️ Dites moi comment vous la trouvez dans les commentaires svp ! 💕

L'un ou l'autre ( C.D. & S.M. )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant