Je me laisse guider.
Je trébuche sur une marche mais il me rattrape à temps. On continue de marcher et j'entends quelqu'un frapper à une porte.-Entrez !
J'ai l'impression de connaître cette voix. J'entends la porte s'ouvrir et Valentin me pousse vers l'intérieur. Il enlève mon bandana et la lumière infiltre mes yeux. Je vois flou. J'aperçois vaguement un canapé, un espèce de bureau avec un miroir en vis-à-vis et une silhouette sombre assise sur un fauteuil. Cette silhouette devient plus nette au fur et à mesure que mes yeux s'habituent à la lumière des lampes. Cheveux bruns, peau claire, grand sourire et t-shirt de baseball. Mon cerveau met du temps à charger l'information.
Je suis dans la loge de Shawn. Je n'en crois pas mes yeux, il se tient devant moi, ce même sourire au visage et me salue. Je souris et rougis. Je lance ensuite un regard incompréhensif à mon cousin. Comment se fait-il que je me retrouve dans la loge de Shawn Mendes ?!
Il me fait un clin d'œil et sors de la pièce.- Ca va ? me demande Shawn avec un grand sourire aux lèvres.
- Ouais et toi ?
Je réponds avec une voix tremblante, je suis destabilisée.
- Vous avez été formidables ce soir ! Tu t'appelles comment ?
- Cloé ...
-Joli prénom ! s'exclame-t-il.
Je le remercie timidement.
On commence à discuter, de sa vie au Canada, de sa famille, de ses talents cachés. Ses yeux noisettes brillent lorsqu'il mentionne la tournée mondiale qu'il vient tout juste d'entamer. Il est passionné et ça le rend passionnant.Il fait quelques blagues qui ne manque pas de me faire rire même si elles ne sont pas forcément toutes drôles. C'est surtout son rire qui est contagieux.
A la radio passe une chanson et Shawn se lève à la minute où il entend les premières notes. À ma plus grande surprise, il se met à danser et je le rejoins quelques instants plus tard.
Il se dandine d'une façon assez spéciale je dois dire mais il est quand même mignon. J'avais beau être timide au début, il a réussi à me mettre à l'aise par je ne sais quel moyen.Après plusieurs minutes, il décide de prendre une série de selfies ridicules avec moi. Il est adorable.
*quelqu'un frappe à la porte*
-Entrez !
C'est mon cousin, je pense qu'il va être l'heure de partir ... Je regarde ma montre et m'aperçois qu'il est déjà deux heures du matin et que trois heures se sont écoulées depuis que je suis entrée dans la loge. Comme quoi le temps passe vite, trop vite, lorsqu'on s'amuse.
-Je vais devoir y aller, dis-je tristement.
- A bientôt j'espère !
Je n'ai pas envie de le quitter. Pas déjà. Je me dirige à contre-cœur vers la porte lorsque je sens la main de Shawn m'attraper le poignet. Je me retourne.
-Cloé, je voulais juste te dire que j'ai passé une super soirée avec toi. Tu m'a fait oublier la pression de ma tournée et c'était vraiment cool !déclare-t-il.
Il se mordille la lèvre inférieure et m'adresse un dernier sourire que je ne manque pas de lui renvoyer.
-Moi aussi j'ai adoré cette soirée.
Il me prend dans ses bras et me serre fort contre lui.
Mon cœur s'emballe lorsque son doux parfum envahi mes narines et que son torse chaud s'appuie contre le mien.*fin du flashback*
Ça va paraître surprenant mais lorsque je suis rentrée chez moi après ce fameux concert, j'ai retrouvé dans la poche de ma veste en jean un petit morceau de papier dont je n'aurai jamais soupçonnée la présence. Dessus était inscrite au stylo bic une série de chiffres.
Intriguée, j'avais composé ce numéro sur mon portable pour découvrir la personne derrière tout ça.
Vous ne vous imaginez pas la joie que j'ai ressentie lorsque la voix de Shawn a retenti à l'autre bout du fil. Non, vous ne pouvez pas vous imaginer ... Moi non plus d'ailleurs.Apres ce jour, nous sommes restés en contact en permanence. Tous les soirs, je parlais à Shawn via Skype. C'était pour nous la seule façon de communiquer mais c'était suffisant pour les premiers jours. Apres, c'est devenu plus compliqué quand on est devenu très proches, qu'on connaissait tout l'un sur l'autre et qu'on ne pouvait passer 24 heures sans s'adresser la parole. On avait besoin de se voir. Mais, il était si loin ...
Pourtant, tout va changer, l'océan qui nous sépare l'un de l'autre aujourd'hui ne sera plus là demain. Je serai en Californie, pas si loin de lui et on se retrouvera, enfin.~ ~ ~
Heyy si mon histoire vous plaît jusque là n'hésitez pas à voter !
Ça me motive à écrire et ca me fait archi plaisir 😊 voilà voilà bisous et bonne semaine 😘
VOUS LISEZ
L'un ou l'autre ( C.D. & S.M. )
Fanfiction- Qu'arrive-t-il lorsque Cloé rencontre Cameron Dallas et Shawn Mendes et que tous deux lui portent de l'intérêt ? - Eh bien, elle se retrouve face à un dilemme : ce sera l'un ou l'autre.