Mon visage se décompose. Je m'attendais à tout sauf à ça.
Shawn baisse les yeux et se retourne pour s'en aller. Je ne peux pas le laisser partir comme ça sans rien lui expliquer.
Je me lève et m'apprête à le rejoindre mais quelque chose me retient. Cameron.- CAMERON ! Lâche moi !!
Ma voix tremble et des larmes commencent à couler le long de mes joues. Je tente d'échapper de son emprise mais il ne cède pas.
- Cloé ... laisse le.
Je ne peux pas le laisser. Pas après ce que je lui ai fait ressentir. Je sais ce que ça fait.
Je m'effondre sur mon lit.- C'est bon, je vais pas y aller ...
Cameron me lâche doucement.
Je m'effondre dans ses bras et il me caresse le dos. Je lui en veux de m'avoir menti à propos de Stacey mais je m'en veux aussi d'avoir embrassé Cameron parce que je me sentais mal.
Je pleure de colère, de tristesse et de culpabilité.- Ça va aller, il faut que tu tournes la page ...
Il a raison ; il faut que je l'oublie. Je m'efforce à m'arrêter de pleurer, difficilement.
Pour me changer les idées, Cameron me propose de regarder la série Friends.
Après avoir préparé les popcorns, on s'installe sur le canapé devant Netflix.
J'appuie ma tête sur l'épaule de Cameron qui chante le générique à tue-tête.
Pour une fois, je ne suis pas d'humeur à chanter.- Bon, j'en ai marre de te voir déprimer comme ça Cloé !
Je hausse les épaules. Il se lève et se dirige vers le couloir. Je le suis du regard mais il disparaît lorsqu'il entre dans la cuisine.
J'entend le bruit de la porte du frigidaire s'ouvrir puis se refermer quelques instants plus tard.- J'ai ce qu'il te faut !
Je me retourne et le vois en train d'agiter une bouteille de Malibu et une autre de jus d'ananas.
Je ne dis pas non, j'ai besoin de me détendre un peu et surtout d'arrêter de penser à Shawn.
Je lui souris.- T'as eu une bonne idée pour une fois ! Je rigole.
- Comment ça "pour une fois" ?
Il fait son air faussement vexé et je lui fais une tape amicale sur l'épaule.
- Bon ok Cameron Alexander Dallas ... Tes idées sont toujours les meilleures !
Il sourit jusqu'aux oreilles.
- Ou pas ...
J'aime bien casser ses délires, c'est plutôt drôle.
- Mais euh ...
Il fait la moue comme d'habitude puis fini par exploser de rire ( comme d'habitude ). En plus, son rire est 100% contagieux alors à chaque fois je suis pliée en deux moi aussi.
Il a réussi à me faire oublier Shawn. Enfin, pendant cinq minutes quoi ...Après qu'on ait fini de rigoler, Cameron ouvre la bouteille de Malibu pour en verser la moitié du contenu dans la bouteille de jus d'ananas.
- Un grand cru millésimé de 1740 pour toi princesse ...
- Pfff ... N'importe quoi !
Il me tend la bouteille et j'en bois plusieurs gorgées avant de la lui repasser.
On regarde plusieurs épisodes et pendant tout ce temps je ne parle pas.
Même après avoir pas mal bu, je n'arrive pas à sortir Shawn de ma tête.
VOUS LISEZ
L'un ou l'autre ( C.D. & S.M. )
Fanfiction- Qu'arrive-t-il lorsque Cloé rencontre Cameron Dallas et Shawn Mendes et que tous deux lui portent de l'intérêt ? - Eh bien, elle se retrouve face à un dilemme : ce sera l'un ou l'autre.