Partie 9

320 31 2
                                    

Ce baiser était magique, je ne voulais pas l'arrêter.
Shawn se détacha doucement de moi et me regarda avec ses yeux noisettes.

- Ta voix est magnifique, me dit-il en souriant.

Je décidai de le remercier autrement qu'en lui parlant. Je plaquai mes lèvres contre les siennes à nouveau puis ajoutai "merci " en souriant.

A cet instant précis, j'étais sans doute la fille la plus heureuse au monde.
Toute ma vie j'avais espéré rencontrer Shawn et ce moment était arrivé ... mais je ne m'attendais pas à ce que les choses aillent si vite.

On décida de regarder un film ensemble. Pendant le film, je sentais mes yeux se fermer légèrement.
Quand je me suis réveillée, j'étais blottie contre Shawn.
Il doit  être 10h du matin et Shawn dormait encore. Je n'osais pas le réveiller. Je levai la tête vers lui pour le voir. Il était trop mignon avec son petit sourire au coin des lèvres. Il avait l'air heureux et le voir sourire me fit sourire à mon tour.
Je fermai les yeux à nouveau et pensais à quel point j'étais chanceuse de me réveiller dans ses bras.
Quelques minutes après je sentis Shawn bouger. Il ouvrit les yeux et pencha sa tête vers moi pour déposer un bisou sur mon front.

- Bien dormi ? me demanda-t-il.

- Très bien et toi ?

- Comment aurais-je pu mal dormir en étant allongé à côté de la fille que j'aime ?

Cette remarque me fit rougir légèrement, enfin plutôt devenir rouge comme une tomate.

- Ça te dit qu'on aille pique-niquer avec les gars ce midi ? me demande-t-il.

J'acceptai cette proposition sans hésiter.

- On a rdv a 11h au lac, prend un maillot de bain ! Je vais rentrer chez moi pour me changer et je viendrai te chercher tout à l'heure !

- A toute Shawn !

Je déposai un bisous sur sa joue et le regardai partir vers sa voiture.

A ce moment là je me rappelai que j'étais privée de sortie ... Et merde !

Je me dirigea vers la cuisine où je trouvai une lettre de ma mère.

" Coucou ma chérie ! Ton père et moi avons dû partir tôt ce matin en direction de NY pour le travail. Nous allons y rester un peu plus d'un mois. Je suis désolée de ne pas te l'avoir dit plus tôt, nous avons été prévenus à la dernière minute. Je voulais te le dire ce matin mais quand j'ai ouvert la porte de ta chambre, je t'ai vu allongée dans les bras de Shawn. J'avoue qu'au début, je voulais te réveiller pour t'engueuler mais vous étiez très mignons tous les deux ;) Je ne l'ai pas dis à ton père ne t'inquiète pas ! Et ta punition est levée ma chérie <3
Amuse toi bien ces prochaines semaines et travaille bien au lycée, je te rappelle que la rentrée est demain. gros bisous <3 "

Whoa ma mère est devenue super sympa putain. C'est un piège ou quoi ?! Bref tant mieux hein ! Je vais pas me plaindre.

Par contre, j'avais, comme qui dirait un peu oublié que la rentrée était demain ... Je ne sais même pas si Shawn va dans le même lycée que moi ou s'il va tout simplement au lycée. Avec ses tournées ça doit pas être évident de trouver du temps pour étudier. J'ai la flemme de redevenir sociable pour la rentrée, me faire des nouveaux amis et tout ...
Bref. Je me prépare pour le pique-nique.
Vers 11h quelqu'un sonne à la porte. Ça doit être Shawn.
Je descend les escaliers en courant, j'ai hâte de le voir même si je l'ai vu il y a à peine une heure.
J'ouvre la porte et c'est bien Shawn. Je lui saute dans les bras et il est un peu surpris.

- Que me vaut cet accueil ?

- Je suis juste contente que tu sois là ! m'exclamai-je un peu gênée.

Il me serre dans ses bras puis on se dirige vers la voiture. Il m'ouvre la portière du côté passager avant tel un vrai gentlemen.
D'ailleurs ça m'a fait rire, j'espère qu'il a pas remarqué.
Je m'installe dans la voiture et Shawn fait de même. Il allume la radio et on tombe sur "watch me" de Silento.

"Watch me whip, now watch me næ næ !"

On danse comme des fous et il faut dire que lui comme moi ne sommes pas de très bons danseurs ! On explose de rire après notre petite danse.
Après quelques minutes de voiture, on arriva devant un grand lac. Vu que je suis nouvelle ici, je ne m'y étais jamais rendue.

- Whoa ! C'est super ici ! m'exclamai-je les yeux grands ouverts.

- Viens, on va rejoindre les gars ! me dit-il en me prenant par la main.

Apparemment tous les gars qui devaient venir étaient déjà arrivés. Il y a Matthew, les Jacks et Cameron.

On salua tout le monde puis Cameron prit la parole.

- Vous êtes en couple ?

Quoi ? Shawn lui a déjà dit quelque chose ?
Puis je réalise que je tiens la main de Shawn.
Je m'apprête à répondre que non, parce que Shawn et moi c'est pas vraiment officiel, mais Shawn répond avant moi.

- Oui.

Il me fait un clin d'œil et m'adresse son plus beau sourire.
J'explose de joie mais j'essaye de ne pas trop le montrer pour ne pas passer pour une folle. Donc Shawn et moi c'est officiel !!! J'ai du mal à y croire mais je me contente de déposer un petit bisou sur les lèvres de Shawn.

_______________

Coucou ❤️
Si vous aimez ma fiction n'hésitez pas a voter, ça me ferait hyper plaisir 😜
En tout cas déjà merci si vous la lisez ☺️

L'un ou l'autre ( C.D. & S.M. )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant