Partie 26

227 18 0
                                    

Pris par surprise, Shawn est violemment projeté contre le mur. Une grimace se dessine sur son visage et un quart de seconde après, il se jette sur Cameron. Je pousse un cri pour qu'ils arrêtent, mais malheureusement, ça ne change absolument rien.
J'attrape fermement le poignet de Cameron pour éviter qu'un second poing ne s'abatte sur Shawn mais il est bien plus fort que moi. Il dégage sa main de mon emprise et les deux continuent à se frapper.

Je fais de mon mieux pour les arrêter mais je sais d'emblée que cela ne les arrêtera pas. Plus le "combat" dure, plus celui-ci devient violent.

Toute la cafétéria a désormais les yeux rivés sur Cameron et Shawn.

Je prend mon courage à deux mains et me place juste devant Shawn pour ne plus que Cameron le frappe. Il est certain que Shawn mériterait ce poing dans sa figure mais je n'ai jamais aimée la violence.

Pourquoi m'être mise devant Shawn et non devant Cameron ? Sans doute parce que Cameron ne ferait pas de mal à une mouche et aussi parce que Shawn, lui, ça ne l'aurait sans doute pas dérangé de me frapper. Toute cette haine qu'il semble éprouver envers moi ...

Malheureusement, Cameron n'a pas eu le temps de réaliser que je m'étais postée devant son rival et son poing musclé s'élance rapidement vers mon visage.

Je m'aperçois qu'il essaye tant bien que mal de contrôler son geste mais cela ne semble pas être suffisant : son poing ne se trouve plus qu'à quelques centimètres de ma joue droite ; il est trop tard.

Je ferme les yeux, comme si cela pouvait empêcher le poing de m'atteindre en pleine figure. Comme si ...

Il ne me reste plus qu'à espérer que Shawn fasse quelque chose.
Je voudrait qu'il me prouve que la personne qu'il était hier, cette personne horrible, remplie de haine, de méchanceté, n'était pas celle qu'il est vraiment. J'espère encore et toujours mais j'avoue que je suis moi même peu convaincue.

Je m'apprête alors mentalement à ressentir une douleur au visage sauf qu'après quelques secondes, lorsque le poing de Cameron aurait déjà dû m'avoir frappé de plein fouet, rien ne se produit.
A ce moment même je me demande si après le choc je me serais évanouie mais j'entend des applaudissements et des sifflements retentir.

J'ouvre les yeux et découvre le poing de Cameron, stoppé par celui de Shawn à une distance si proche de mon visage que celui-ci pourrait sentir mon souffle saccadé contre sa main.
Cameron retire lentement son poing ancré dans celui de Shawn.

L'arcade en sang, Shawn réplique avec une voix tremblante :

- T'es complètement malade ou quoi ?! T'aurai pu lui faire mal ! S'exclame Shawn désarçonné.

Shawn ne m'aime pas, me hais sans doute. Néanmoins, je sais maintenant qu'il ne veut pas me blesser.

- Je sais mais ça n'a pas été le cas à ce que je sache, répond Cameron.

- Mais qu'est-ce qui t'as pris de me frapper comme ça aussi ?!

Cameron me pointe du doigt et répond avec colère.

- Tu devrai pas être surpris d'avoir ce que tu mérite. J'ai l'impression que tu te rend pas compte à quel point tu l'as faite souffrir.

Jamais je l'ai vu dans cet état. Sa mâchoire est tendue, ses poings serrés et des larmes de rages remplissent ses yeux.

Il ajoute :
- Je te signale que

Je lui coupe la parole.
- Cameron, ça suffit.

Shawn est appuyé contre le mur, ses mains frottent doucement son épaule droite sans doute blessée à cause de Cameron. Il a plus l'air triste qu'en colère. Je n'ai pas l'impression qu'il essaye de répliquer quoi que ce soit pour se justifier de ce qu'il m'a fait subir hier. Il me fait de la peine ...
Je ne peux m'empêcher de lui lancer un regard rempli de compassion même si je sens le regard agacé de Cameron posé sur moi. Il faut que j'arrête de toujours prendre sa défense et que je me convainque une fois pour toute qu'il n'est pas fait pour moi.
Malgré tout, sans son aide, je serai défigurée.

Cameron et moi tournons les talons, laissant Shawn dans un piteux état.

Tout en marchant, je remarque du sang sur le poing de Cameron. Je lui saisi la main pour examiner sa blessure. Ses phalanges sont sanglantes et quelques bleus se sont formés.

- Tu devrai aller voir l'infirmière, lui suggérais-je.

- Ca ira, merci.

Il essaye de feindre un sourire mais sa mâchoire est encore tendue. Je sais qu'il veut retourner achever Shawn. Quand je pense qu'ils étaient meilleurs amis il y a si peu de temps ...

----------------

La baston à été filmée par plusieurs élèves et elle s'est vite propagée sur les réseaux sociaux et les fans ont commencées à défendre l'un ou l'autre sans même connaître les raison de la dispute.

De plus, bien évidemment, j'apparais sur nombreuses de ces vidéos, ce qui provoque le questionnement des fans sur mon identité et sur mes liens avec l'affrontement Shawn/Cameron.

Enfin bref, je commence à me faire allumer par beaucoup de fans : "C'est qui cette salope ?!", "Je suis sure que c'est à cause d'elle que Shawn et Cameron se détestent"

N'empêche qu'elle n'ont pas tout à fait tord ...
Encore heureux qu'elles n'aient pas trouvé mes users sur les réseaux.
Je retire tout de suite ce que j'ai dit au moment ou je m'apprête à checker Twitter.
Je m'aperçois avec effroi que j'ai plus de 1000 notifications et je suis sûre que ce ne sont pas des amis qui m'ajoutent, loin de là ...

__________

Heyyyy 💕

J'espère que vous avez passé un bon noël 🎅🎄😏

Brefouille, merci de continuer à lire ma fiction même si à chaque chapitre je perd un peu de lecteurs 😅😔😢😂

N'hésitez donc pas à commenter et voter si mon histoire vous plait ☺️

A l'année prochaine avec un nouveau chapitre 😜😘

L'un ou l'autre ( C.D. & S.M. )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant