Je le repousse brusquement.
- Cameron ... Je peux pas, je suis avec Shawn.
Déboussolé, il baisse les yeux et crispe ses mains.
- Je suis vraiment désolé, je sais pas ce qui m'a pris ...
A peine sa phrase achevé, il part en courant vers sa voiture.
- Ca-Cameron ...
La portière claque et il démarre en marche arrière.
La voiture disparaît au coin de la rue et je me questionne sur ce qui s'est produit il y a un instant.
J'aurai jamais dû le laisser m'embrasser. Et Shawn alors ?Je sors mon trousseau de clefs et entre dans ma maison. Je vais directement dans ma chambre et m'allonge sur mon lit. Je tourne ma tête et contemple les quelques photos de Shawn et moi qui sont accrochées sur le mur blanc de ma chambre. C'était le jour où on est allés à la plage, le jour où j'ai découvert que je l'aimais vraiment mais aussi le jour où il est parti pour New York ...
J'allume mon ordinateur et ouvre l'application Skype.
Il faut que je l'appelle. Je me rend compte que j'ai besoin de lui parler et je me sens coupable de ne pas avoir plus pensée à lui aujourd'hui. Il décroche rapidement.- Hey Clo !
Je suis contente de revoir sa petite bouille toute mignonne. Son sourire est tellement beau. Je n'ai qu'une envie : le serrer fort dans mes bras. Malheureusement, pour ça, je vais devoir attendre.
- Salut Shawnie !
- Alors ta journée ?
- Bah je suis allée au parc d'attraction avec Cameron et c'était cool !
- Tu le trouve comment Cam ?
Euh ... C'est quoi cette question ?! Un piège ou quoi ?!
- Euh ... Je le considère comme mon meilleur ami, il est super sympa !
Je suis gênée et je baisse la tête. Je me reprend rapidement pour ne rien laisser paraître devant Shawn. Je n'ai aucune envie qu'il apprenne ce qui est arrivé quelques minutes auparavant. Je tient tellement à lui que je ne voudrait jamais avoir à m'en séparer.
Ce que j'ai fait avec Cameron était juste une stupide erreur.- Et toi alors, ta journée ? Je reprend.
- J'ai croisé une amie que j'avais pas eu l'occasion de voir depuis longtemps ! On s'est bien amusés.
- Ah ouais ? Elle s'appelle comment ?
- Stacey.
- Je suis contente pour toi !
Je dois avouer que ça me rendait un peu jalouse mais bon, c'est le risque à prendre lorsque l'on sort avec une célébrité comme Shawn.
J'ai choisi de prendre ce risque parce que je suis certaine que ça en vaut la peine.-Tu peux pas savoir à quel point tu me manques ...
- Tu me manques aussi ...
On continue à parler pendant plus d'une heure puis Shawn, ayant quelque chose à faire, décide de raccrocher.
Je reçoit un message de Cameron : " Salut Cloé ! Je tenais encore une fois à m'excuser pour tout à l'heure ... Oublions ce qui s'est passé. On fait comme si de rien n'était ? Disons que c'était un bisous amical ;) "
Je lui répond : " Ouais :) on se voit demain "
-------> le lendemain
Je suis réveillée par la lumière du jour. Je regarde l'heure sur mon réveil. Il affiche 8h15. 8h15 ?!?!
Super je suis à la bourre ...Néanmoins je prends mon temps pour me préparer; autant aller au lycée pour 9h.
A 8h50 je décolle de chez moi et j'arrive au lycée à l'heure ; enfin avec une heure de décalage ...
Ce matin c'est volley, je me dirige donc vers le gymnase. J'aime bien le volley mais il faut dire que je ne suis pas très douée ; même après m'être entraînée tout l'été à la plage. Avouez que c'est stylé de savoir faire du volley ... Par contre moi je ressemble plutôt à un boulet qui sait pas taper dans une balle. Je l'envoie derrière, sur les côtés mais alors devant ... Ça devient carrément du haut niveau là !
Bref j'arrive dans les vestiaires, dis bonjour à tout le monde et me change rapidement.
Le prof de sport nous appelle et désigne à chacun une équipe et un terrain.
Par chance, je me retrouve avec Angie. Par contre, Cam n'est pas avec nous.
Le "match" commence.
Si y'a moi dans l'équipe, dans tous les cas, c'est défaite assurée. Quoique Angie est assez douée.Après le match bien entamé, un ballon me frappe de plein fouet derrière la tête.
Je me retourne pour aller frapper la personne qui m'a lancée la balle dessus.
Je ne vois personne jusqu'à ce que mon regard croise celui de Cameron qui est situé à l'autre bout du gymnase.
Il a, comme toujours, ce petit sourire idiot aux lèvres, ce petit air de gamin. Et comme si ça ne suffisait pas, il me fait un petit coucou avec la main et effectue sa plus belle grimace qui consiste à baisser la tête pour laisser apparaître des doubles mentons énormes.
Je ne peux m'empêcher de rire même si je ressens une douleur assez forte à l'arrière du crâne. C'est que c'est pas tout mou une balle de volley ...- Youhou !!! Cloé tu joues ou quoi ? Angie me crie dessus.
Ma tête tourne de droite à gauche à plusieurs reprise, mon regard vacillant entre Angie et Cameron.
Fallait il que j'aille buter Cam ou bien aider Angie à gagner ce putain de match ?
Bon. Même si l'option Cameron est plus que tentante, je m'abstiens et lui adresse tout simplement le plus beau doigt de l'univers.
Comme d'habitude, il répond avec un clin d'œil. Je soupire et retourne sur le terrain pour rejoindre Angie.Le match est terminé. Comme prévu, mon équipe a perdue, mon aide est toujours d'une utilité remarquable.
De retour dans les vestiaires, je me change à nouveau puis file dans la cour avec Angie.
- Je voulais te raconter un truc qui s'est passé hier ...
- Je t'ecoutes !
- Bah en fait Cam il m'a embrassé ...
- Mais t'es pas avec Shawn ?
- Si justement ! Et en plus un jour Cam m'a dit qu'il ne voulait pas trop que je sorte avec Shawn.
- T'as toujours pas compris toi !
- Compris quoi ?
- Cloé, réfléchis deux minutes ! Cameron t'aime, et ça depuis le début. Ca crève les yeux ...
_________
Heyyy 💕
Ça va devenir interressant ... 😏
Dites moi dans les commentaires ce que vous pensez de ma fiction jusque là svp 😜 et aussi de ce chapitre ☺️
Bref voili voilou 😂 je vais essayer de poster plus souvent mais ça va pas être évident avec la rentrée ... Dsl 😅
Bisous bisous 😘
VOUS LISEZ
L'un ou l'autre ( C.D. & S.M. )
Fanfiction- Qu'arrive-t-il lorsque Cloé rencontre Cameron Dallas et Shawn Mendes et que tous deux lui portent de l'intérêt ? - Eh bien, elle se retrouve face à un dilemme : ce sera l'un ou l'autre.