Le stresse m'envahi. Je ne suis pas sure d'être prête à parler avec Shawn ... Après lui avoir envoyée le sms, je ne lui demande aucune précision de quand ni de où on allait se retrouver pour "parler". On verra bien ...
Il est 7h quand le son de mon réveil retenti. Je soulève mes paupières doucement, trop fatiguée pour laisser la lumière me détruire les yeux.
Je saisie mon portable sur la table de chevet pour regarder si Shawn m'a envoyé un sms depuis la veille au soir mais rien.Je me prépare pour aller en cours et à 7h45 je pars, les écouteurs dans les oreilles, à moitié endormie.
J'entre dans la salle d'histoire et m'installe à côté de Cameron qui semble distant. Il me dit bonjour mais ne prend même pas la peine de me faire la bise ou bien même de me regarder. Irritée, je sors mes affaires de mon sac et les jette sur la table. Le cours commence et Cameron ne m'adresse pas la parole si ce n'est que pour me demander une feuille.
A l'interclasse, lassée de son attitude, je lui demande ce qu'il ne va pas mais il n'a toujours pas l'air de vouloir s'exprimer. Après l'avoir harcelé de questions, il contracte sa mâchoire et répond.
- Shawn est revenu.
Je baisse la tête et fait craquer mes doigts. S'il est revenu, ça veut dire que je vais devoir lui parler.
- Je veux pas que tu te laisse encore avoir Cloé.
Sa voix est ferme et je lui répond par un simple hochement de tête. Ça me fait du bien de savoir que quelqu'un compte sur moi mais honnêtement, je sais qu'il est possible que je tombe à nouveau dans le petit jeu de Shawn. Je sais pas pourquoi mais j'ai quand même l'impression que c'est un type bien qui, certe fait des erreurs mais tout le monde en fait non ? J'ai bien embrassé Cameron parce que je me sentais mal alors que j'étais encore officiellement en couple avec Shawn. J'ai fais des erreurs, il a fait les siennes et je pense qu'il va clairement falloir réfléchir à la situation.
J'arpente les couloirs en compagnie de Cameron et le reste de la journée se passe comme la première heure de cours. C'est à dire dans le silence. Je pense que parfois, il vaut mieux se taire, surtout quand on a rien à dire et quand le silence convient mieux que les mots.
Il est 15h30 et je n'ai pas croisé Shawn, même pas à la cafèteria où tout le lycée est censé être réuni.
Je range mon classeur de physique et sors de l'amphithéâtre. Je me dirige vers mon casier et y dépose mon sac pour ne pas avoir à le porter pendant ces quinze minutes de pause.
Après avoir claquée la porte de mon casier, je sens une présence à mes côtés. Je tourne la tête vers ma droite et ouvre grand les yeux lorsque j'aperçois Shawn, appuyé contre la porte du casier voisin. Il semble un peu fatigué, sans doute à cause de son hospitalisation mais je ne peux pas m'empêcher de le trouver beau.
Je lui souri, ne sachant quoi faire d'autre. Il me renvoie son sourire et passe sa main dans ses cheveux. J'ai l'impression d'avoir tout oublié, tout ce qui s'est passé entre nous récemment. Gênée, je baisse les yeux et réajuste mes cheveux maladroitement.- On peut se parler en privé ? Finit-il par demander.
Il indique par un mouvement de tête la sortie du lycée puis commence à marcher timidement.
Je lui emboîte le pas et fourre mes mains dans les poches de mon manteau. Durant cette courte traversée du couloir principal, je croise le regard méfiant de Cameron. Je lui fais un signe de la tête voulant dire que tout va bien.Shawn et moi franchissons les grande portes du lycée pour se retrouver à l'arrière du bâtiment, à l'abris des regards indiscrets.
On est là, plantés comme deux gamins maladroits, ne sachant pas quoi dire. Mais au moment où je veux briser le silence, il commence lui aussi à parler.Je suis désolé(e) ...
Un sourire complice se forme sur nos deux visages.
- J'aurai dû te prévenir pour Stacey ...
Il m'a tellement manqué que je ne peux pas lui résister. Même si je sais qu'il m'a fait du mal, je sais aussi qu'il faut que je le pardonne.
- T'es pardonné. J'ai fait la même chose avec Cameron ...
Honteuse je baisse la tête. Je sens la main de Shawn m'attraper par le menton pour que je me redresse et que je le regarde dans les yeux.
- Embrasse-moi comme si c'était la dernière fois.
A peine eut il fini sa phrase que j'approchait mon visage du sien pour déposer mes lèvres sur les siennes. Après plusieurs secondes, il brise le contact et recule.
- C'était la dernière fois.
Sa voix cassante me fait l'effet d'un poignard dans le cœur. Jamais je l'aurai cru capable de faire une chose pareille. Shawn, fragile, innocent ...
Des larmes coulent le long de mes joues et mes jambes fléchissent. Cette douleur s'intensifie lorsqu'il se tourne et se dirige plein de confiance vers sa voiture sans ajouter quoi que ce soit. Il claque la portière et disparaît au coin de la rue.
Cameron m'avait prévenue, encore une fois ..._______________
Merde Shawn c'est un connard .... Oops désolée ...
Petit retournement de situation mais en vrai je kiffe bien moi 😏😂A votre avis qu'est ce qu'il va se passer ? Ça peut pas finir comme ça tout de même 😏😂
Commentez svp et votez aussi ( si vous aimez bien sur mais apparement y'a pas grand monde qui aime 😢 )
Bref ça me fait quand même super plaisir que y ait des gens qui lisent 😜😘
xxx
VOUS LISEZ
L'un ou l'autre ( C.D. & S.M. )
Fanfiction- Qu'arrive-t-il lorsque Cloé rencontre Cameron Dallas et Shawn Mendes et que tous deux lui portent de l'intérêt ? - Eh bien, elle se retrouve face à un dilemme : ce sera l'un ou l'autre.