J'aperçois Angie à quelques mètres de nous et je lui fait signe de venir. Elle s'avance toute gênée et elle rougit lorsqu'elle arrive devant Shawn.
- Je te présente ta plus grande fan ! Dis-je à Shawn.
Je les laisse discuter et je vais voir Cameron.
Shawn me suit d'un regard un peu douteux puis ne tarde pas à me rejoindre avec Angie.On s'installe autour d'une table ronde où tous les gars sont réunis.
Je commence à manger mon sandwich quand je reçois quelque chose qui semble être du pain en plein milieu de mon front. Je lève la tête pour voir qui est le "coupable". Je vois alors Shawn qui regarde les alentours comme si de rien n'était. Pfff la technique de loser ... Je rigole intérieurement et saisie mon verre d'eau pour lui jeter à la figure.
Il a pas l'air d'avoir apprécié. Il se lève et me court après.- Bon vous avez finis les amoureux ?! s'écrie Cameron, un peu agacé.
- Pas encore ! répond Shawn en souriant.
Je sens mes pieds décoller du sol. Shawn me porte façon princesse et court partout dans la cantine.
- Shawn !!! Pose moi !!!
Il court à une vitesse pas possible et je crie aussi fort que je peux.
En vérité je suis morte de rire et lui aussi. Toute la cafétéria à les yeux tournés vers nous; en même temps, vu le bruit qu'on fait !
Je sens que Shawn commence à ralentir, il doit être crevé.
J'ai mal au ventre tellement sa tête me fait rire; il a encore de l'eau sur le visage, ses cheveux sont tout ébouriffés et il fait une de ses grimaces ! Malgré ça, il est quand même mignon.
Il s'arrête et me pose enfin par terre.- J'en peux plus putain !! Il faut dire que tu pèses ton poids toi !
Il explose encore de rire mais je fait mine de bouder.
- Oh c'est bon je rigole Clo !
Il me prend dans ses bras pour me faire un câlin.
La sonnerie retentit et nous devons tous nous rendre à nos classes respectives.
Le reste de l'aprem se passe bien et les cours sont terminés. Ma rentrée n'était pas trop horrible pour une fois. Le seul truc qui me froisse un peu c'est que Shawn et Cameron agissent plutôt bizarrement lorsqu'on est ensemble.
- Je te raccompagne ? Me demande Shawn.
- Ouep !
On monte dans la voiture et Shawn commence à me parler.
- Tu fais quelque chose ce soir ?
- Non rien de spécial pourquoi ?
- Ah ça tombe bien parce que ce soir on sort !
- Où ça ? lui demandais-je.
- Tu verras bien ...
- Shawn tu sais très bien que je déteste les surprises !!!
- T'as pas vraiment le choix ! Me dit-il en souriant.
VOUS LISEZ
L'un ou l'autre ( C.D. & S.M. )
Fanfiction- Qu'arrive-t-il lorsque Cloé rencontre Cameron Dallas et Shawn Mendes et que tous deux lui portent de l'intérêt ? - Eh bien, elle se retrouve face à un dilemme : ce sera l'un ou l'autre.