Partie 24

199 19 6
                                    

PDV Shawn

Je n'ai qu'une envie : faire demi-tour et la retrouver, la serrer dans mes bras, lui dire que tout ça n'était qu'une mise en scène idiote. J'aurai voulu lui dire que je n'avais pas pensé un seul des mots que je lui ai dit.
Bien sur que je l'aime encore, bien sur que je la pardonne pour Cameron .... Je n'ai jamais voulu lui faire du mal mais je n'avais pas le choix. Je ne veux pas me séparer d'elle mais je le dois, je suis obligé.
J'ai failli ne pas tenir ma promesse, j'ai failli lui dire que moi aussi je l'aimais mais finalement, j'ai cédé à la pression. Je l'ai faite pleurer, je l'ai faite souffrir.

L'image de Cloé laissée à l'abandon, seule, pleurant toutes les larmes de son corps par ma faute hante mes pensées. Elle doit me prendre pour un connard ... Le pire des connards.

D'un coup de main vif, j'essuie mes joues couvertes de larmes. Je dois me montrer fort même si je sais que je ne tiendrai pas longtemps et que je finirai perdant à ce jeu.

Je sais que j'agis de façon égoïste, je sais que j'aurai dû refuser ce que Stacey m'a proposé mais il est déjà trop tard pour revenir en arrière. J'ai commencé ce que je n'aurai jamais dû commencé et maintenant je suis coincé dans une situation dans laquelle il m'est impossible de sortir sans que des conséquences s'en suivent. Jamais je ne pourrai la récupérer ...
Mon portable vibre et le prénom de Stacey apparaît sur l'écran. Je décroche à contre-cœur.

- Alors ?

Sa voix aiguë et maniérée me fait sursauter. Je retiens mes larmes et lui répond, la voix tremblante :

- C'est bon, j'ai fais ce que tu voulais que je fasse ...

________________

Avouez que vous êtes surpris 😏 or nah 😂

- A votre avis pourquoi Shawnie fait ça à Cloé ? Et qu'est-ce que Stacey a à avoir dans cette affaire ?

Commentez et votez svp ❤️

Bisous 😘

L'un ou l'autre ( C.D. & S.M. )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant