Il faut que je commence à ranger mes affaires et surtout que j'appelle Shawn. J'ai hâte de lui annoncer la bonne nouvelle.
Malheureusement, je peux le contacter qu'à partir de 21h parce que le décalage horaire entre LA et Paris est énorme. En plus Shawn est un grand paresseux, il fait tout le temps la grasse matinée. Pfff, quel flemmard ...Ma mère frappe à la porte et interrompt mes pensées. Je lui dis d'entrer.
- Je te pose quelques cartons sur ton lit, il faudrait que tu commences à emballer tes affaires. Le temps qu'il nous reste avant de déménager va passer vite ! s'exclame-t-elle.
Elle sort de ma chambre et je décroche mes quelques posters des magconboys qui sont accrochés sur les murs de ma chambre pour les ranger dans un carton.
Je m'aperçois qu'il est 21h et que je peux enfin appeler Shawn via Skype. Comme d'habitude, au bout d'à peine quelques secondes, il décroche. Au moins, quand il s'agit de me parler, il est moins flemmard !
Sa petite tête de muffin apparaît sur mon écran; il a les cheveux en bataille et les yeux à moitié ouverts.
- T'étais encore en train de dormir hein ?! lui demandais-je en rigolant.
- Nan pas du tout ! me répondis-t-il avec un air faussement innocent.
- C'est pas bien de mentir Shawn tu sais ?
Il me fait un clin d'oeil. Qui pourrait résister à un garçon aussi mignon ?
- Bref, si je t'appelle c'est parce que j'ai une super bonne nouvelle à t'annoncer !
- Qu'est-ce qu'il y a ? me demande-t-il.
- Je vais déménager !!!
- C'est pas toi qui me disais que tu détestais déménager ?
- Ouais mais là c'est complètement différent, je vais habiter à côté de L.A !!
- C'est une blague c'est ça ?!
- Nan je te jure mon père est muté pour son travail !!!
- Oh mon dieu Cloé c'est génial !!! On pourra se voir parce que je pense que je vais rester à L.A encore quelques mois avant de retourner à Pickering !
- Je suis trop contente !! On part la semaine prochaine en plus !
- J'ai trop hâte de te voir !!! me dit-il avec un grand sourire au lèvre. Je lui renvoie un sourire.
- Moi aussi ! Bon je vais devoir te laisser, il faut que je commence à trier mes affaires !
- Bisous Clo !
Je passe la semaine à ranger mes affaires dans des milliers de cartons, la maison est un vrai chantier. Je continue à parler à Shawn tous les jours, on commence à planifier toutes les choses qu'on pourrait faire une fois que je serai là bas ; une petite visite guidée de la grande ville qu'est Los Angeles, un pique nique sous les immenses lettres d'Hollywood, une sortie à la mer ... Je n'en peux plus d'attendre. Une semaine peut s'avérer très longue.
Je me réveille avec un sentiment indescriptible. C'est le jour du départ et nous partons direction l'aéroport dans moins d'une heure. Je reçois un appel, c'est Shawn.
- Alors Clo ? T'es prête à partir ?
- Ouais trop !!! On pourra se voir bientôt ?
- Bah en fait le problème c'est que mon manager vient de m'annoncer que je dois aller filmer un clip cette semaine ... Je suis vraiment désolé mais je pourrais pas venir te chercher, m'explique-t-il.
- Ah...
- Mais tu me promets de m'appeler quand tu arrives à l'aéroport !
- Ouais t'inquiètes !
- Promis ?
- Promis Shawn.
VOUS LISEZ
L'un ou l'autre ( C.D. & S.M. )
Fanfic- Qu'arrive-t-il lorsque Cloé rencontre Cameron Dallas et Shawn Mendes et que tous deux lui portent de l'intérêt ? - Eh bien, elle se retrouve face à un dilemme : ce sera l'un ou l'autre.