Partie 21

203 19 8
                                    

Une fille blonde d'environ mon âge est affalée sur un fauteuil au coin de la salle, apparemment trop occupée à se limer les ongles pour me prêter attention.
On va pas se mentir, c'est pas plus mal comme ça, elle a vraiment le profil d'une garce.
Je colle mon nez à la vitre et la regarde avec plus d'insistance. Je crois l'avoir déjà vue.

C'est au moment où elle se retourne vers moi que je la reconnaît enfin.

Stacey.

LA garce par excellence.

Je sens la colère monter à mes joues et j'ouvre la porte violemment.

Elle me lance un regard incompréhensif tandis que je la fusille du regard. J'essaye de me contrôler pour ne pas réveiller Shawn. D'un air blasé, elle me demande :

- T'es qui ?

- Cloé, la petite amie de Shawn et toi ? Sa pute ?

Sa mâchoire tombe et elle me dévisage comme si j'avais prononcé la phrase la plus choquante qu'elle ait entendue. Elle range sa lime à ongle dans sa petite trousse et se lève, indignée.
Je vous dis pas les manières qu'elle a, j'ai l'impression qu'elle et obligée de faire ses grand yeux et de me regarder de haut comme si c'était la reine de je ne sais quoi.

- Sa pute ?! Désolée ma chérie mais Shawn est MON petit copain et pour info, il t'as jamais aimée.

Elle finit sa phrase avec une bouche en cul de poule, ce qui a don de m'agacer encore plus que je ne le suis déjà.

- Au pire, crois ce que tu veux mais maintenant, j'aimerai avoir un peu de temps seule avec Shawn.

Je lui répond avec une voix semblable à la sienne, maniérée comme pas possible. Heureusement pour moi, je n'ai pas eu à insister plus : elle saisit son sac Balenciaga ( olmiveia 😏 ), balance ses cheveux en arrière et tourne les talons.
Je m'attendais à tout sauf à ça. La voir ici, elle. Après tout, peut être qu'ils s'aiment vraiment, peut être que Stacey à raison. Peut être qu'il ne m'a jamais aimé. Cette idée me fait frissonner.

Je ferme la porte et m'installe sur une chaise au chevet de Shawn.
Je l'observe et je remarque quelques blessures superficielles sur son visage et sur ses bras. Ça me fait mal de réaliser que s'il souffre, c'est à cause de moi. Je verse quelques larmes avant de déposer un baiser sur son front.

- Je suis désolée ...

Je me lève et lui tourne le dos afin de partir lorsque je sens sa main me retenir le poignet. Je sursaute et me tourne de nouveau vers lui. Ses yeux sont mi-clos et il a toujours son éternel sourire aux coins des lèvres.
Je me rend compte qu'il essaye de me dire quelque chose. Je m'approche alors de lui et il me murmure :

- Ce n'est pas de ta faute ...

_______________

BÄM !! Ouais je sais c'est nul et court 😭 dsl 😅 mais je voulais poster aujourd hui donc je me suis dis ... 😂

- Qu'est ce que vous pensez qu'il va se passer entre Shawn et Cloé ?

- Et Cameron dans tout ça ? ( le pauvre je l'ai un peu zappé 😅😂 mais je l'aime quand même hein 😅😍 )

Votez et commentez svp 😜 comme d hab 😜 ( mais en fait y'a personne qui le fait 😭 svp je me sens seule 😭 )

Bref Bisouuuuus et merci si vous lisez jusqu' a la, ça me fait hyper plaisir 😘😘

PS : J'en ai marre, a chaque fois que j'écris c'est le soir du coup je me couche tard 😭 demain 8h - 19h30 ça fait mal 😭😣

L'un ou l'autre ( C.D. & S.M. )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant