Partie 10

335 26 5
                                    

- Je vous ship grave !! s'exclama Matthew.

Haha il est trop chou ce petit Matt !

Les gars réagissaient tous bien sauf Cameron qui nous regardait un peu de travers mais bon...

- Et si on allait se baigner ? proposa Jack J.

Je n'eus le temps de répondre car il se jeta sur moi pour me prendre dans ses bras et me balancer dans l'eau... Toute habillée.

- JAAAACK T'ES MORT !!!

Je sortis de l'eau et lui courus après. Shawn vînt m'aider à l'attraper pour le mettre dans l'eau.
Tout ça partait en mini guerre et au final on était tous trempés.
On se sécha et on s'assit tous autour du pique-nique.
On commença à manger et à discuter.

- Tu vas aller à quel lycée demain ? me demanda Cameron.

- Chino highschool et vous, vous allez au lycée ?

- Ouais et on sera dans le même lycée !! Cette année, on a décidé de revenir au lycée même si on risque de se faire martyriser par des fans ! Nash va y aller aussi ! répondit Cameron en rigolant.

- C'est vrai qu'on est un peu dans la merde pour ça ! ajouta Jack G.

Je suis soulagée qu'ils aillent dans le même lycée que moi, au moins je ne serai pas seule mais je me demande si Shawn va assumer notre relation devant toutes ses fans ... Je sais pas du tout comment ça va se dérouler.

L'après midi se passe très bien, je rigole avec eux comme si je les connaissais depuis toujours.

Il est temps que chacun rentre chez soi. Je dis au revoir aux gars et Shawn me raccompagne.

- Cloé ?

Je me retourne vers Shawn.

- Oui ?

- Euh ... Je voulais te dire quelques chose.

- Vas-y ! Dis-je en souriant.

- C'est par rapport à demain en fait ... il faudrait pas que je montre aux fans qu'on est ensemble sinon ça risque de mal se passer ... Enfin, tu te souviens quand tu es venue au studio ?

Je me souviens très bien. Les fans m'avaient insultée juste pour avoir été avec lui. Mon sourire se défait peu à peu mais je ne veux pas montrer à Shawn que je suis déçue qu'on ne puisse pas être en couple publiquement.

- Oui je comprends t'inquiètes pas.

Je me retourne et marche vers ma maison.

- Cloé ! Attends !

Je me retourne et Shawn m'embrasse.

- Tu sais, c'est pas parce qu'on devra faire semblant qu'on est juste amis au lycée qu'en dehors on ne vive pas une vie de couple normale ! m'explique-t-il.

Il me fit un gros câlin et je reserrai son étreinte.

- A demain ! lui dis-je.

- A demain ma chérie ! me répondit-il en me faisant un clin d'œil.

Shawn est vraiment un type cool. Je sais que si demain on devra prétendre d'être juste amis, c'est seulement pour mon bien.

Je passe toute l'aprem à glander sur mon portable au lieu de me préparer pour la rentrée.
J'entends mon ventre gargouiller et je vais dans la cuisine pour chercher un truc à manger.
Je prend un paquet de chips et quand je retourne vers ma chambre je vois Hugo dans sa chambre en train de remplir une valise de vêtements.

- Tu pars où ?!

- Je profite de l'absence des parents pour aller chez un pote.

- Tu pars pendant combien de temps ?

- Je sais pas encore mais assez longtemps je pense.

- Et tu comptais me prévenir quand ?!

- C'est bon t'as plus deux ans non ?

- Ouais c'est bon casse toi si tu veux je m'en fous !

Sur ce, il ferme sa valise et s'en va. Il faut avouer que son départ me dérange absolument pas ! Je vais pouvoir faire ce que je veux et surtout profiter des gars et de Shawn.

--------------> le lendemain

" Something big I feel is happening out of my control ...."

Et merde ! Il faut que je me lève et je suis crevée. Je reste encore quelques minutes dans mon lit puis me décide enfin à me lever.
Quelle flemme ....

Je prend mon petit déjeuner rapidement et me prépare en peu de temps. Il faut dire que j'avais intérêt à me dépêcher parce qu'il serait largement temps de partir.
Quelqu'un klaxonne devant chez moi. Je regarde par la fenêtre. Je m'attend à voir Shawn sauf que ce n'est pas lui. C'est Cameron.
Je suis surprise parce que Cameron ne m'a presque pas parlé au pique-nique d'hier. Il avait l'air distant.

Je descends au rez de chaussée avec mon sac sur le dos et je salue Cameron.

- Qu'est-ce que tu fous là ?

- Bah je viens te chercher ça se voit pas ?

- Haha mais je voulais dire que ... Enfin laisse tomber ! Je m'attendais vraiment pas à ce que tu viennes le chercher !

- Ah ... Shawn avait prévu de venir te chercher c'est ça ? demanda-t-il d'un air contrarié.

- Non non ! Alors, je peux toujours monter ?

Un sourire s'affiche sur son visage.

- Après toi ! me dit-il en faisant un geste vers la place avant.

Le trajet est assez court et on discute de tout et de rien.

On arrive devant le lycée et tous les gars sont arrivés sauf Shawn. Je dis bonjour à tout le monde et prend le temps de parler plus avec Nash que je n'ai pas vu depuis longtemps.

- Alors comme ça t'es avec Shawn ? me demande-t-il avec un sourire au coin des lèvres.

- Ouais ! D'ailleurs tu l'aurait pas vu ?

- Il devrait pas tarder à arriver.

Mon portable vibre dans ma poche. C'est Shawn qui m'appelle.

- Shawn t'es où ?

- En bas de chez toi mais toi t'es où ?

Oops ... Je pensais pas qu'ils avaient tous les deux l'intention de venir me chercher ...

- Je suis au lycée, Cameron m'a accompagné, je ne pensais pas que

- Ah je vois. A toute à l'heure.

Je n'ai pas le temps de lui dire quoi que ce soit car il a déjà raccroché.
Il avait l'air un peu irrité mais en même temps, ni lui ni Cameron ne m'avait prévenue.

_______________

Hello les gens ! J'espère que vous aimez ma fiction 😜 pour le moment il y a pas beaucoup d'action ou de trucs de ouf mais vous inquiétez pas ça arrive 😏

Shawn et Cameron, jaloux ? 😏 dites moi ce que vous en pensez dans les com 😜

L'un ou l'autre ( C.D. & S.M. )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant