Partie 7

322 27 3
                                    


Je regarde autour de moi ; je ne connais pas cet endroit ...
Je suis dans une chambre magnifique mais je commence à paniquer. Comment suis je arrivée là ?

Je me dégage de la couverture et descend du lit pour me diriger vers la porte. Lorsque je l'ouvre, je suis surprise de découvrir un couloir gigantesque encadré par des murs de marbre. L'appartement est immense et le fait qu'il soit spacieux me rassure, en quelque sorte ...

Je longe un second couloir et me retrouve dans une pièce qui semble être le salon.
Je continue ma "visite" et arrive dans la cuisine. Un garçon brun torse nu se tient devant le plan de travail. Il est de dos et semble préparer à manger.
Après l avoir observé plus longuement, je remarque que ce garçon n'est autre que .... Cameron ?!
Il se retourne vers moi.

- Bien dormi ?

- Euh oui merci et toi ?

- Très bien.

Il marque une pause puis rigole.

-Je sais que je suis hyper bien foutu mais t'es pas obligé de mater mes abdos comme ça hein !

Je réalise, un peu trop tard que je n'ai cessé de fixer son torse depuis qu'il s'est retourné. Je sens mes joues bouillir d'embarras.

- Haha désolée !
Euh, mais qu'est ce que je fais là au juste ?

- Shawn a vu que tu t'étais endormie pendant son tournage et il m'a demandé si je pouvais t'amener chez moi parce que tu habites plus loin du studio et qu'il était déjà tard, m'explique-t-il.

Comment est-ce que j'ai fais pour m'endormir ? J'ai loupé presque tout du tournage ... J'espère que Shawn ne le prendra pas mal.
J'étais pourtant surprise que Cameron ait accepté aussi facilement et rapidement de m'accueillir chez lui. Je n'arrive toujours pas à réaliser que j'ai dormi ici ...

- C'est super sympa merci ! Mais ça ne dérange pas tes parents que je squatte ?

- Mes parents ?! Haha c'est mon appart ici !

- Tu veux dire que tu vis plus avec tes parents ?! M'exclamai-je surprise.

- Nan, je vis tout seul depuis 4 mois.

- Whoa ! En plus t'as pas choisi l'appart le plus pourri du quartier hein !

- C'est sûr !

Un silence comble la salle. Il me sourit et je suis gênée ... Cameron fini par prendre la parole.

- T'as faim ?

- Oh que oui.

- J'ai préparé des pancakes si tu veux.

- Je savais pas que tu cuisinais !

- Ca m'arrive pas souvent, c'est bien parce que c'est toi !

- Haha fallait pas te fatiguer mais en tout cas c'est gentil merci.

On s'installe sur le canapé et je me serre plusieurs pancakes. Je m'apprête à en manger un lorsque je sens un liquide visqueux couler sur ma tête.

Je me retourne vivement. Cameron tiens une bouteille de sirop d'érable dans ses mains. Il m'adresse un grand sourire, comme si je pouvais le pardonner aussi facilement.

- Alors là, t'es un homme mort Cameron ! M'exclamai je.

Il se lève et court à travers le salon. Je retrouve le Cameron Dallas qu'on voit dans toutes ses vines et videos youtube : un gros gamin.
Je joue le jeu et le poursuis dans l'appartement avec une pile de pancakes dans les mains.

- Tu m'auras jamais ! Cri-t-il.

Il veut jouer à ça avec moi ... Ok.
Il continue à courir et j'essaye de le rattraper.
Je n'ai plus beaucoup de force mais je rassemble toute mon énergie pour lui sauter dessus. J'étale tous les pancakes sur son visage.
Je peux vous assurer qu'il ne resemble plus a rien maintenant. Enfin, il est quand même pas mal, on va pas se voiler la face ... Il se débat pour que j'arrête de le martiriser.
Il m'attrape par la taille et me lance sur le canapé.
Il me chatouille et je n'en peu plus. Je suis morte de rire et lui aussi.

Soudain, quelqu'un entre dans l'appartement. C'est Shawn.

Cameron est allongé sur moi et hors contexte, cela pourrai paraître assez bizarre.

Je devient rouge comme une tomate et Cameron se fout de ma gueule.

- Ca va je vous dérange pas trop ? Demande Shawn avec une voix quelque peu irritée.

Je regarde Cameron avec un œil complice et il semble avoir compris ce que je voulais faire. On saute hors du canapé, des pancakes à la main et on attaque Shawn. De vrais gamins.

Shawn tombe à la renverse et on commence à lui étaler des pancakes dégoulinant de sirop d'érable sur la tête.

- Vu que t'es canadien, tu t'y connais un peu en sirop d'érable nan ?! Je lui dis avec insolence.

On est tous les trois allongés par terre et on part dans un fou rire.
Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée.
Je regarde l'horloge qui se trouve en face de moi et je réalise qu'il est déjà 11h passé. Mes parents .... Merde !

- Cloé ça va ? Me demande Shawn d'un air inquiet.

- J'ai oublié de prévenir mes parents. Ils vont me défoncer ...

On se relève tous à la hate et je cours dans la chambre pour rassembler mes affaires. J'essaye d'allumer mon portable mais il n'a apparement plus de batterie ...

- Tu veux que je t'accompagne chez toi en voiture ? Mon chauffeur est devant l'immeuble, me propose Shawn.

- Ouais merci il faut vraiment que je me dépêche !

Je passe rapidement dans la salle de bain pour le débarrasser d'un maximum de sirop d'érable et Shawn fait de même.
Après ce rapide nettoyage,
Je dis au revoir à Cameron et le remercie une dernière fois. Shawn et moi quittons l'appartement. Quatre à quatre, on dévale les trois étages qui nous séparent de la voiture.
Je m'empresse de monter à bord.

- Chez Cloé s'il vous plait ! S'exclame Shawn en s'adressant au chauffeur.

La voiture démarre et plus le temps passe, plus j'appréhende de voir mes parents. Je ne leur ai pas donné de nouvelles depuis près de 24h et ils sont plutôt à cheval sur les règles de la maison. Ils vont me tuer. A ce moment là, j'envie Cameron qui n'a plus à faire face à ce genre de situation.

La main de Shawn effleure la mienne. Je la saisie. Il ne semble pas surpris par mon geste.

- T'inquiètes pas, je vais parler à tes parents. Tout est de ma faute ...

- En aucun cas c'est ta faute, ne t'inquiètes pas. Mais c'est gentil de ta part, merci.

Je n'ai toujours pas lâché sa main. Je me sens en sécurité.

L'un ou l'autre ( C.D. & S.M. )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant