Partie 27

220 16 16
                                    

Pour éviter de me prendre la tête avec davantage de remarques désobligeantes, je décide de me déconnecter de tous les réseaux sociaux sur lesquels je suis inscrite.
Je passe le reste de mon après-midi chez moi, tranquillement installée sur mon canapé devant Teen Wolf. ( nda : dites moi si vous regardez 😏 et si vous avez des séries cool à me conseiller 😘 )
J'apprends plus tard dans la soirée que Cameron et Shawn sont renvoyés du lycée pour deux jours. Tout ça à cause de moi ...

------------

Le son strident de mon réveil me fait sursauter et interrompt mon rêve qui s'efface peu à peu de ma mémoire.
Contrairement à mes habitudes matinales, je laisse l'alarme sonner, je suis encore trop endormie pour ordonner à mon bras de bouger pour parvenir à l'éteindre. Je tente malgré tout d'étouffer ce bruit insupportable en enfouissant mon visage dans mon oreiller. Ceci dit, je n'arrive pas à le faire disparaître complètement et me résous enfin à soulever ma couette pour me lever.

Aujourd'hui, il faut que je prévois de prendre des affaires de piscine. Pourquoi ? Tout simplement parce que le programme de sport de cette année a décidé de jouer avec mes nerfs ...
Franchement, pourquoi demander à des ados de 16 ans de faire piscine au lycée pour que toute la classe puisse se juger ? Et c'est pas comme si tout le monde s'entendait bien ... Le pire, ça doit être les mecs qui en profitent, bien-sûr, pour mater les filles. Rien qu'à cette idée, je regrette d'être sortie de mon lit bien douillet. Mais bon, je n'ai pas le choix; j'ai déjà eu beaucoup ( trop ) d'absence en début d'année.
Sur ce, je saisi mes affaires de piscine incluants : un maillot de bain, une serviette et un bonnet. Oui, vous avez bien entendu. Un bonnet. Je grimace à cette vision d'horreur de ma tête avec cette chose. Ew.
Je sais pas vous mais j'ai l'impression de me plaindre depuis tout à l'heure. Okay j'arrête. Promis. J'ai croisé les doigts parce que je suis une thug Life.

M'apercevant que l'heure tourne et qu'il me reste plus que quelques minutes pour me préparer, je file dans la salle de bain pour me changer. Après ça, je n'ai plus qu'à grignoter le premier truc qui me passe sous la main puis quitter la maison.
Une fois dans la voiture, je décide d'appeler mes parents que je n'ai pas contactés depuis longtemps. Je démarre le moteur et me dirige vers le lycée. Je sais que téléphoner en conduisant est dangereux, Shawn en a subit les conséquences ( en plus de téléphoner, il n'était pas complètement sobre, on peut dire que ça n'a pas vraiment arrangé les choses ). Sauf que, tenant à ma vie un minimum, je branche mon téléphone a l'enceinte de ma voiture pour ne pas avoir à le tenir dans ma main. Bref, tout ça pour dire que j'appelle mes parents.

- Allô Cloé ?

Je reconnais la voix de ma mère à l'autre bout du fil.

- Oui, c'est moi. Je voulais juste prendre un peu de nouvelle de vous, ça fait tellement longtemps que vous êtes partis ... Je croyais que vous alliez rester qu'un mois là-bas !

Je me surprend à réclamer leur retour ; moi qui aie toujours rêvée d'un peu d'indépendance ...
À vrai dire je me sens un peu seule en ce moment, avec tout ce qui se passe avec Shawn et Cameron. J'ai sans doute besoin d'affection de la part de ma famille. En plus, Hugo est parti et même s'il est chiant, il me manque. Un peu.

- Ne t'inquiètes pas chérie, on sera de retour sans même que tu t'en rendes compte. Ton père et moi avons bientôt terminés nos affaires à Miami !

Je souris, contente d'entendre cette bonne nouvelle.

- Et Hugo ? Il va bien ? rajoute-t-elle.

L'un ou l'autre ( C.D. & S.M. )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant