Note de l'auteur :
Coucou tout le monde !
Je sais que vous étiez super emballé par cette histoire et cette réécriture de l'histoire d'Anastasia mais je n'étais pas satisfaite de mon intrigue. Voilà pourquoi je n'arrivais plus à écrire et donc a poster. J'ai retravaillé entièrement mon intrigue et les premiers chapitres que j'avais écris.
Pas d'inquiétude l'histoire en elle même reste identique et les personnages aussi. Vous pourrez donc avoir tout le plaisir de découvrir ma version sexy et dangereuse de Rasputin.
Je vais donc republier les premiers chapitres qui ont été partiellement réécrit afin de mieux coller aux changements que j'ai apporté à l'intrigue.
Maintenant que j'ai réécris tout mon plan et que je suis entièrement satisfaite de l'histoire, je suis repartie à fond la caisse pour écrire et vous publier les chapitres le plus rapidement possible.
On part sur un chapitre tous les mercredi soir, ça vous va ?
Et laisser moi vous dire que vous n'êtes pas prêt pour ce qui arrive !!
Let's go ♡
PROLOGUE
Inconnu
Une petite souris.
Voilà ce que je suis. Quand je ferme les yeux et que plus rien n'existe autour c'est à ça que je ressemble. Un petit animal que personne ne remarque, fragile et silencieux. Peut être que si j'y crois assez fort et assez longtemps ça deviendra réel.
J'ai envie de dormir, comme maman. C'est rare qu'elle dorme avec moi, mais quand elle le fait, je ne fais pas de cauchemars. Et elle déteste quand j'en fais. parce qu'après je pleure, je crie et elle dit que ça va réveiller tout le quartier. Elle préfère le silence.
C'est pour ça que j'aime être sa petite souris, comme ça, je ne fais pas de bruit, et maman est contente.
Elle est contente quand les hommes qui font peur viennent à la maison aussi, mais si ils sont là, alors je sais que maman ne jouera pas avec moi. Ils sont là, alors que maman dort. J'ai crié pour qu'ils partent et mon cri de petite souris leur a fait peur. Ils sont partis en courant. Peut être qu'ils ont peur des petits souris.
Il commence à faire nuit, j'ai faim, et j'ai froid. Mais je suis avec ma maman et elle me tient tout contre elle. Elle sourit, alors je sais que tout va bien se passer. C'est rare quand elle sourit mais quand elle le fait, j'ai le cœur qui se remplit de joie. Je lui souris aussi et je m'emmitoufle dans son manteau de fourrure. Rien ne peut m'arriver tant qu'elle est avec moi.
Je suis sa petite souris, et avec elle, je suis en sécurité.
C'est ce qu'elle m'a toujours assuré.
VOUS LISEZ
Romanov's Demon
RomanceANYA : Je m'appelle Anastasia Romanov et je suis la fille du plus puissant parrain de la mafia russe. Pourtant je n'ai aucun pouvoir parce que je suis une femme. Il est tant que ça change ! A l'annonce du départ en retraite de mon père Nikolai Roma...