" Au pied du mur "
-
Moi : - Ayla jamais de la vie je lui confie un truc comme ça.
Amri : - Et Sheryl ?
On se regarde et on se met à rigoler direct.
Comme si ça pouvait être possible.
Sheryl ? S'il vous plaît ?
J'arrête de manger, et j'essaie de me souvenir de ce qu'on avait fait durant cette soirée.
Puis ce qu'au final, on est pas passer à l'acte, on a fait quoi ?
Trous noir. J'arrive en aucun cas à m'en rappeler.
Il est donc pour moi impossible d'affirmer que je ne lui ai rien dit..
Conrad : - Me dis pas ça.
Je m'affale sur le fauteuil et passe mes mains sur mon visage.
L'alcool rend faible à ce point ?
-
Conrad tape son poing sur la table.
Conrad : - T'avais un truc à faire. Un truc putain.
Je peut lire le stress son visage.
J'ai fait de la merde, je me suis moi même mit dans la merde.
Moi qui me livre jamais, il a fallut que je soit défoncé pour m'auto - poucave.
Conrad : - Tu vas devoir nettoyer toute la merde que t'as foutu. Écoute bien ce que je te dit, les MARA ne peuvent pas être au courant c'est soit toi soit elle !
Amri s'essuie la bouche avec une serviette, avale une dernière gorgée de 7up mojito et me regarde.
Amri : - Ce soir, tu vas gérer ça. Devant nous. Étape numéro un, par n'importe qu'elle moyen tu me l'as ramènes au QG.
-
Je passe la porte de la maison, et enlève mes chaussures discrètement.
J'ouvre le frigo et attrape une bouteille d'eau, ainsi que ma bouteille de médicament.
J'avale mes comprimé, je les range, et je monte dans ma chambre.
VOUS LISEZ
MENSAH | « J'ai pas besoin qu'on m'aide »
General FictionMa rage me ronge, et même quand j'aime c'est destructeur. Une part de réalité.