39

97 4 0
                                    

" wanna be yours"

" wanna be yours"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-

Elle m'attendait assise sur une table entrain de manger une glace.

Moi : - Ehhhh voilà l'arrivé du plus bel homme que cette terre ait connu.

Elle ne peut s'empêcher de rire.

Et me regarde de haut en bas.

Aliana : - Je dirait pas le contraire, il fait froid dehors ? T'es venu comme ça ?

Moi : - Merci mais en termes de beauté, tu me froisses. Oui, j'ai pas marché on m'as déposé.

Elle prend une mine triste.

Aliana : - Je vais niquer l'ambiance à mon avis..

Je m'assoit et je met ma cuillère dans sa glace, car elle me donnait envie.

C'est réconfortant la glace quand tu te sent mal.

Aliana : - Depuis qu'on est ensemble, malgré qu'on se voit pas souvent ces dernières semaines, t'es parfait voir irréprochable j'ai rien à dire sur ça, mais je reste une femme et on à des pressentiment, j'ai l'impression que ton coeur est ailleurs, alors que le mien peut est fou de toi. Et homis les rumeurs sur toi et Ayla, je vois comment tu l'as regarde, et tu m'as jamais regardé comme ça, je veut te donner l'occasion d'être honnête avec moi.. Je t'en supplie saisit la.

J'inspire profondément, et je l'as regarde.

Elle semblait super triste, et dans son regard je voit qu'une décision est prise et que je ne pourrais rien y changer, je sent que c'est mort, je vois de l'amour, mais je sent que quelque chose s'est brisée en elle.

Moi : - Honnêtement..

-

Moi : Honnêtement.. Avec Ayla il se passe quelque chose, je préfère ne pas te mentir, en fait, il ne se passe rien de concret mais c'est vrai que depuis qu'on est enfant, il y a toujours eu ça. Je ne peut pas vraiment l'expliquer mais on s'est toujours interdit de franchir cette ligne, et je n'ai jamais joué avec toi, j'étais réellement investit.

Je pose ma cuillière. J'essaie de capter son regard mais impossible, elle se rhabille et trie son plateau.

Aliana : - Merci. D'avoir été toi, d'avoir été honnête, je ne regretterai jamais ces moments passé ensemble tu m'as traité comme il se doit, comme une princesse, jamais je t'en voudrai, t'as été sincère. Et ne t'en fait pas pour les révisions je t'aiderai.

Sa réaction me fait tellement de la peine, mais je me doit d'être honnête, elle le mérite.

Elle me fais un bisous sur la joue et quitte le restaurant.

MENSAH | « J'ai pas besoin qu'on m'aide  »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant