" Me 4 you "
-
Ayla : - Tant que tu continues de ne rien prendre au sérieux de la sorte, pour mon bien ne m'adresse plus la parole je t'en supplie.
Elle sort et claque la porte.
Siméon : - Y A DES GENS QUI ESSAIENT DE DORMIR !
Je rigole et me dirige vers mon lit à mon tour.
Je m'allonge dans mon lit.
Je dévérouille mon téléphone, et je scroll mon feed instagram, jusqu'à ce que je vois le post d'une latina aux yeux clairs. Petit selfie, elle était légerement maquillée.
Peu de likes.
Tout ce que j'aime.
Je like sa photo, et ses sto à la une, et elle fait de même.
Au vu de ce que j'ai vu ces dernières semaines, je devrais me concentré sur celles qui sont concentrées sur moi.
Je ne sais pas pour autant, si je suis assez maso, pour rajouter une fille à ma liste de problèmes..
Je ne perd rien à essayer.
Pensées : -Amusons-nous un peut.
-
Je suis réveillé par une forte musique, Siméon saute sur mon lit accompagné de Sohan.
J'ai l'impression d'être dans un cauchemar.
J'aime beaucoup trop le sommeil, pour que l'on vienne déranger ma paix à ce point.
Je me couvre avec ma couverture que les garçons me retire, pour me forcer à sortir du lit.
Sohan : - DEBOUUUUT !
Siméon : - On sait que t'es réveillé.
Je me lève en marmonnant dans ma barbe toutes les insultes qui me viennent et je me dirige vers ma salle de bain.
Accompagné par des coussins que me jettent ces deux idiots.
Je fais ma routine, je prend une douche, puis je rejoint les garçons dans ma chambre.
Ils me regardent avec un grand sourire.
Moi : - Pourquoi vous souriez comme deux cons la ?
Siméon : - On a une bonne nouvelle.
Siméon regarde Sohan, comme pour lui donner le signal.
Sohan : - Alors comme je me suis rendu compte que t'avais du mal à oublier A-
Je lui fais signe, et en deux minutes il comprend sa connerie.
Siméon ne connaît pas les backstage de ma "relation" avec Ayla.
VOUS LISEZ
MENSAH | « J'ai pas besoin qu'on m'aide »
Fiksi UmumMa rage me ronge, et même quand j'aime c'est destructeur. Une part de réalité.