" J'y croirait tant que tu continuera de me donner espoir "
•••
J'sent qu'elle se rapproche de moi, rapidement.
Elle veut qu'on s'embrasse la ? Mais ça c'était pas dans le plan.Seigneuuuur
Elle met sa main sur mon cou et me regarde.
•••
J'me recule assez vite et elle me regarde grave mal.
Moi : - Euh.. j'préfère te préserver ! C'est mieux qu'on arrête de s'embrasser à tout bout de champs.. avant que ce soit sérieux non ?
Le dictaphone sortait légèrement de mon t-shirt, j'le sentait glissé ce qui me faisait transpirer.
Son regard était lourd, et je pouvais ressentir un tas de question.
Elle me répondait toujours pas, simplement ce regard.
Elle à cramée le dictaphone ?
Impossible.
Moi : - Hein ?
Elle met sa main, dans la mienne.
Sheryl : - J'suis désolée, t'as raison faut bien faire les choses..
J'lui lâche un mini-sourire vraiment rapide, j'fais mine de me gratter en remontant le dictaphone plus haut et en l'arrêtant.
Je lance la radio et démarre.
-
J'suis enfin arriver chez moi, Sohan y était déjà afin de dissimuler ma petite virée nocturne.
J'entre dans ma chambre et je l'aperçoit, à jouer à fifa avec Siméon.
J'en ai aucune idée mais à ce moment là, j'ai ressentit un plaisir, de voir que ça y est il nous cassent plus tous les couilles.
Ils mettent pause et me regardent.
C'était une blague ils ne m'ont clairement pas calculé.
Siméon : - Passement de jambes, ohlolo ce que j'te met mec ! Lache l'affaire !
Sohan : - Mais vas y wesh c'est par ce que le terrain il est penché la balle elle vas plus de ton côté !
C'est sa son problème.
Moi : - 😂😂😂😂😂😂
Ils se retournent en même temps.
Sohan : - Toque des fois ?
Moi : - Ferme ta grande bouche, tu dors dans mon placard on dirait, tu toques lors de tes apparitions nocturnes là ? Puis c'est ma chambre imbécile
Il me regarde la bouche grande ouverte, un vrai comédien.
Sohan : - J'viendrais plus
VOUS LISEZ
MENSAH | « J'ai pas besoin qu'on m'aide »
General FictionMa rage me ronge, et même quand j'aime c'est destructeur. Une part de réalité.