11

2.7K 314 167
                                    

"haine et colère balafre mon cœur"

••••

Pour la première fois depuis l'appel, il me regarde.

Sohan : - Tu m'as juré que quoi qu'il en soit on serait encore des frères ?

Moi : - Abrège.

Sohan : - Alors faut que tu saches que-

••••

Sohan : - J'ai voulu te préserver et t'éloigner de tout ça, j'avais peur que tu me laisses tomber et je sais que tu vas le faire dans tous les cas..

J'repond pas et je le laisse continuer.

Sohan : - J'en ai marre de vivre cacher et d'avoir peur d'affronter vos regards, enfin.. TON regard mon entourage la accepter mais la question c'est plutôt est ce que toi tu l'accepteras ?

Moi : - C'est hors d'question que je te promettes quoi que ce soit, alors que j'sais même pas dans quoi je m'aventure, c'est dead

J'vois ses sourcils, se froncer.

Ça lui déplaît peut-être mais c'est comme ça.

Sohan : - Je..

Ses larmes commencent à couler, et j'me sent vraiment mal à l'aise.

Sohan : - J'pensais que j'étais fou, que je devais me soigner mais pas du tout, j'suis comme toi, on est same bro on a juste pas la même orientation..

Moi : - Tu racontes quoi ? Orientation ? Mais j'menfou y a pas de sous-métier.. que tu sois caissier ou quoi j'men branle man putain, tu m'as fait reup j'ai cru t'étais comme ses autres g-

Sohan : - J'suis gay Mensah.

J'rigole.

Moi : - Ah j'suis mort So' asy c'est bon montre moi la caméra elle est où?  Sort la la c'est plus drôle !

J'vois qu'il décroche aucun sourire.

Moi : - Oh mec ! T'es un monstre tu devrais faire acteur ça parait tellement réel. Notre nouveau Di caprio.

Sohan : - Non bro, c'est sérieux j'ressent rien pour les filles.. c'est.. j'ai essayé et franchement ça m'attire vraiment pas.

J'lai fixé droit dans les yeux, et j'ai coupé l'appel.

Me juger pas, je savais pas comment réagir ça m'dégoûte, insultez moi en commentaire c'est pas mon soucis, j'ai pas peur des gays j'suis pas homophobes.

Mais je partage clairement pas leurs idées.

Il a essayé de m'appeler des centaines de fois, mais j'ai fait que refusé, j'ai même bloquer son numéro.

J'me suis endormis, avec ce sentiment d'être un moins que rien mais de ne pas avoir eu d'autre choix.

-

MENSAH | « J'ai pas besoin qu'on m'aide  »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant