" Et sur les photos tu souries sans les yeux"
-Amri : - Putain ! Ça peut jamais bien se passer, c'est fou.
Rayane laisse échappé un rire.
Moi : - Je pense que dans quelques minutes tu vas moins rire. Ton caleçon plein de pisse la.
Moi : - Bien vu IB t'es un bon.
IB se gare près d'une maisonnette, et nous descendons.
IB : - Je vais mettre une série, quand vous avez finit, vous me dites.
Moi : - Va faire un tour même si tu veut.
Il hoche la tête et je pousse Rayane à l'intérieur du cabanon.
Amri : - Avance ! T'as peur de quoi ?
Rayane : - T'es sérieux là ? Je vois rien et je suis avec deux mecs qui peuvent me tuer a tout moment et tu le demandes j'ai peur de quoi ?
J'attache Rayane à un poteau, situé dans la cave je lui enlève sa cagoule et m'assoit face à lui.
Amri s'assoit à son tour, et ouvre une canette de redbull.
Moi : - Tout acte a des conséquences.
Amri : - Et aujourd'hui tu vas payer.
-
Rayane : - Je peut aumoins savoir quel péché j'ai commit ?
Moi : - Ah tu veut faire l'humoriste du coin en plus ? T'as entendu ça Amri ce mec se sent drôle !
Amri : - Mais mon gars carrément j'suis choqué comme toi, le mec est en position de faiblesse, les fesses qui claquent et il veut nous faire le Kevin hart.
Rayane : - Les gars ne vous excitez pas, par pitié ma question est totalement sérieuse.
Moi : - T'aimes bien taper dans les plus petits que toi toi ?
Amri : - Mais attend détail bien carrément, les petits garçons ? Blond aux yeux claire ? C'est ça ta came toi ?
Moi : - Et très tôt en plus..
Il devient tout rouge face à nos propos et fuit nos regard.
Rayane : - J'suis pas dans ça les gars ça doit être un malentendu, y a plusieurs Rayane ici tu sais.. peut être que-
VOUS LISEZ
MENSAH | « J'ai pas besoin qu'on m'aide »
Ficção GeralMa rage me ronge, et même quand j'aime c'est destructeur. Une part de réalité.