« Il fait beaucoup trop noir ici »
-
Moi : - Par contre toi, tu comptais m'en parler quand, ta tentative de suicide ? C'est quoi tout ça ?
Sohan : - Su-Quoi ?? C'est une blague ?
Il ne sort aucun mots..
Siméon : - J'ai plus goût à la vie, je suis fatigué. Je veut en finir les gars, j'en peut plus ça fais tellement longtemps que je fais semblant.
Moi : - On peut encore t'aider Siméon, c'est qu'une phase on va la traverser ensemble.
Sohan : - Faut en parler au padre, on peut t'hospitaliser, voir des professionnels, essayons s'il te plaît.
Je met ma tête entre mes mains.
Moi : - J'peut pas te perdre mon frère.. je peut pas.
Il me regarde d'une mine triste et on monte tous dormir en haut.
-
[ trois mois plus tard ]
J'avais prit la décision de réunir tout ceux qui compte dans sa vie, moi, Ayla, papa, Sohan, Danny.
Je leurs ai tout expliqué et papa a contacter des centres de soins, les meilleures du pays.
Et cela faisait déjà trois mois que Siméon était interner, ça se passait plutôt bien et j'allais le voir le plus souvent possible.
Depuis les révélations, et l'altercation avec Rayane moi et Ayla c'est très tendu, notre ancienne relation me manque mais je sais pertinemment qu'elle déteste les hommes violent.
Sheryl elle, elle avait disparu, un fantôme dans la ville, elle a sûrement du prendre les menaces de Conrad au sérieux.
Elle ne me voit plus comme avant.
Au contrario je voit Aliana tous les jours, et mes résultats scolaires sont excellents. Et nous sommes de plus en plus proche, j'aime tous les moments que je passe avec elle.
En ce qui concerne Amri et Conrad, je ne fais officiellement plus partit de ce gang, pour Conrad n'allant plus en cours je n'ai plus besoin de leurs protection, et je ne suis pas fait pour cette vie en réalité, je l'ai quitter une première fois c'est pas pour rien, je me dois d'assurer ma protection désormais seul, je reste toutefois très proche d'Amri.
VOUS LISEZ
MENSAH | « J'ai pas besoin qu'on m'aide »
General FictionMa rage me ronge, et même quand j'aime c'est destructeur. Une part de réalité.