"Madame m'as dis c'est pas gratuit, pour avoir son numéro"
•••
Elle dis ça pour s'en persuader ?
Ou j'essaie de m'en persuader qu'elle dis ça pour s'en persuader ?
Parfois tout est compliqué, sans qu'il n'y ait forcément de raison.
•••
Après qu'elle soit sortie, j'me suis rapidement doucher.
J'ai plus cogité que j'me suis douché, mais bon.
Une fois finie j'ai rejoint ma chambre par notre long couloir, la chambre d'Ayla était ouverte et la lumière allumée.
Me demandez pas pourquoi.
J'my rend et je la vois endormit la fenêtre ouverte, je ferme la fenêtre doucement et j'éteins la lumière.
J'ferme sa porte en sortant.
Et j'viens a croisé l'autre là.
Siméon : - Tu foutais quoi dans cette chambre ? T'as pas compris encore elle aime pas les négros !
J'part en fou rire.
Putain qu'est ce qu'il est désespéré, tout moyen est bon juste pour que je lui accorde de l'attention.
Moi : - rire J'espère que ton but c'est pas d'essayer de me piquer la ?
Il se met à rougir et se retourne vers sa chambre.
J'le tchip et j'retourne aussi dans ma chambre.
-
J'me réveille assez tard, voir très tard.
En face de moi j'aperçois une ombre barraqué, j'avais l'impression de rêver.
J'ferme les yeux et je les ré-ouvres.
Elle est toujours là, j'me réveille en sursaut et ma vison me présente un grand homme musclé avec une oreillette et un costard.
Moi : - T'es qui ?
Sans me regarder, le regard vers le sol il inspire profondément et me réponds.
.. : - Charles. Je suis ton garde du corps, comme tu l'as compris je surveille tes moindres faits et gestes pendant 1 mois. Le but est d'améliorer ton comportement et t'écarter des mauvaises fréquentations.
Donc Richardson se foutait réellement pas de ma gueule, c'était sérieux.
Toute façon même moi je me supporte pas, il tiendra pas 1 mois.
J'rigole et je lui tends ma main pour qu'on s'tchek.
Il me met un vent, et me fixe.
VOUS LISEZ
MENSAH | « J'ai pas besoin qu'on m'aide »
Ficțiune generalăMa rage me ronge, et même quand j'aime c'est destructeur. Une part de réalité.