" C'est pas avec de l'argent, que tu réussiras à m'amadouer "
*****
J'vous passe le trajet qui était plutôt long, quand on arrive enfin, devant une grande Maison Blanche, j'vais pas vous mentir quand tu viens des fins fonds d'Harlem t'es choqué de voir ça.
Moi : - Wesh c'est la baraque à D.Trump ou quoi ?
*****
Richardson : - Non juste la mienne.
Richardson : - Ayla fais le visiter.
Ayla : - Mais papa comme si j'allais f-
Il l'a mal regarder ce qui lui fit fermer sa grande bouche.
Elle souffle, et passe devant moi sans me regarder.
Elle a de la chance que je soit obliger de la suivre elle.
-
Elle m'as quand même montrer toute la maison qui est archi grande donc on a pris bad du temps pour la visiter.
Elle sort son tel, et parle avec ses potes j'suppose.
Ayla : - Ta chambre c'est celle du fond.
Puis, elle part sans me regarder.
Le genre de fille que j'aime absolument pas mais qui ont quand même le don d'être putain d'frai-
Richardson : - T'as visiter les lieux?
Moi : - Euh ouais non j'allais le faire.
Richardson : - Ok, installe toi puis je te présenterais les membres de la maison.
J'prend pas la peine de répondre, puis j'ferme la porte.
Vas falloir qu'il s'y fasse.
-
Entre temps j'ai mit un simple short puis j'suis descendu avec mes claquettes préférés adidas rouge et mon maillot préféré à la main.
J'suis descendu en bas, et il y avait la kim k du pauvre la et toutes ses potes là c'est limite si elles bavaient pas sur moi.
J'les toisent, puis elles détournent le regard.
.. : - Salut !
J'me retourne pas pour la regarder, mais j'repond quand même j'suis pas mal élevé.
Moi : - Salut.
... : - Donc t'es le fre-
Moi et Ayla : - Archi pas
J'lai grave mal regarder et elle aussi, mais j'ai soutenu mon regard et elle a finit par tourner le sien.
... : - Ok donc t'es qui alors ?
VOUS LISEZ
MENSAH | « J'ai pas besoin qu'on m'aide »
قصص عامةMa rage me ronge, et même quand j'aime c'est destructeur. Une part de réalité.