" Ma lumière dans l'obscurité "
-
Je ne peut m'empêcher de sourire à chaque fois qu'elle se met à me fixer de la sorte.
Je rapproche mes lèvres de son visage très doucement pour lui faire croire que je vais l'embrasser, pour finir par les poser sur sa joue.
Elle me met un p'tit coup et pose sa tête sur mon torse.
Je rigole et on s'endort dans cette position.
-
Mon lit rebondit et j'entends pleins de cris autour de moi.
On me secoue dans tous les sens.
Pleins de confettis tombent du plafond.
Sans mentir j'ai du mal à connecter mes neurones, je suis très loin de comprendre la situation.
Richardson : - Joyeux anniversaire mon fils !
-
Avec tous ces problèmes j'avais complètement oublié qu'elle jour nous étions aujourd'hui.
Le jour de mon anniversaire.
Un an de plus sur cette terre, et dire que le premier jour où je suis rentré dans mon nouveau foyer celui où j'ai rencontré Sohan par la suite, à 9 ans j'avais écrit sur mon cahier, que mon objectif était d'atteindre 18 ans.
Fixer cette objectif m'as tellement aidé à gérer, mes envies suicidaires, et ma dépression.
Et finalement l'objectif est atteint.
Et maintenant, il m'en faut d'autres qui me permettront d'affronter la vie.
Je me lève le sourire aux lèvres et j'aperçois quasiment tous les membres du foyer.
Dire que je le fêtais juste avec Sohan, et un simple gâteau au yaourt sans goût la.
Ma vie a tellement changé.
Richardson : - Bon laissons le se préparer, aujourd'hui c'est la remise des diplômes en plus, tenue convenable les enfants, pas de top ou on voit le nombril, et laissez les joggings aux placards. Y a le bal de fin d'année après vous irez vous habillez comme des sauvages après.
Je rigole à l'entente des consignes.
Et je me dirige vers la salle de bain.
Je prend une douche avec la musique à fond, histoire de me mettre de bonne humeur.
Une fois mon costume enfilé, je me met face au miroir pour pouvoir mettre ma cravate.
Trop compliqué pour moi cette histoire..
Je descend les escaliers pour obtenir l'aide de Richard.
Il vient à mon secours.
Richardson : - Ehhh oui ! À force de ne mettre que des survêtement t'en oublie les techniques ! Tu vas porter des cravates plus souvent maintenant de toute façon.
VOUS LISEZ
MENSAH | « J'ai pas besoin qu'on m'aide »
Ficção GeralMa rage me ronge, et même quand j'aime c'est destructeur. Une part de réalité.