statue : terminé
genre : amitié, trahison, autobiographie, meilleure amie...
Cela n'est pas une histoire inventée parmi tant d'autres, car celle-ci est un véritable récit que cette autrice nous offre à travers sa petite plume exceptionnelle.
Elle nous raconte son vécu par rapport à une amitié qui a mal fini, parce que la trahison, c'est faufiler entre celle-ci, ses textes sont poignants, c'est sans hésitation que je peux affirmer qu'on peut s'identifier dans son écrit parce que qui n'a pas était déjà trahie par amie/ami.
Elle aborde un sujet qu'est difficile de base, mais là ç'a dû être une épreuve, car c'est son histoire qu'elle nous livre et pas juste un conte crée de l'imagination.
alors pour ça j'aimerais dire qu'elle est vraiment courageuse et incroyable, puisqu'avec de la chance, j'ai pu avoir une conversation avec elle. Pour avoir son autorisation de publier un avis sur son livre, merci infiniment d'avoir accepté de me permettre de le faire.
Elle nous raconte son récit en forme de lettre écrit pour son ancienne meilleure amie. Ainsi, c'est avec une plume légère et imprégnée de ses émotions qu'elle nous fait naviguer. Dans ses écrits époustouflants, car elle manipule les mots d'une façon, qui fait que la lecture est agréable pour nous permettre de rentrer dans son histoire.
Elle nous fait aussi découvrir quelques phrases d'œuvre littéraire magnifiques, qui se mélangent parfaitement avec ses textes, parce que cela rajoute un point exceptionnel de plus dans son récit.
Elle nous entraîne dans un vrai tourbillon de sentiments bouleversants, car c'est avec émotion qu'elle nous transmet réellement son vécu sans barrière.
Ses chapitres se dévorent comme des bonbons à la réglisse, doux et amers. Ces deux se mélangent pour faire une belle harmonie, qui nous permet de lire avec passion sans s'arrêter une seconde.
Je vous conseille sincèrement d'aller découvrir cette œuvre, car celle-ci mérite d'être lue, parce que la plume est envoûtante et le message que cette jeune autrice fait passer est émouvant.
Alors si vous aussi dans votre vie vous avait vécu une fin d'amitié dur mélange avec de la trahison de la pire façon possible. C'est avec sincérité que je vous conseille ce récit, car vous ne serais pas déçu, parce que c'est une magnifique lecture qui va vous bouleverser, puisque personnellement ça m'a ému.
Je remercie sincèrement cette jeune autrice d'avoir partagé son vécu ainsi à travers des lettres déchirantes. Elle a vraiment beaucoup de potentiel pour l'écriture. Alors s'il vous plaît, allez découvrir ses œuvres et l'encourager dans ses nouvelles histoires qu'elle nous fait partage, car je suis sûr que sa plume va vous envoûtant, parce que personnellement, je n'ai pas pu y résister.
Je vous mets au-dessous la photo du roman et le résumé pour vous donner une idée de l'histoire. ✨️
L'autrice ce prénomme :
inesmauteure ✨️Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de lire ce avis sur ce récit qu'est une autobiographie de cette jeune autrice. J'espère sincèrement de tout coeur que vous appréciez toujours ces moment de découverte. Puis que vous laisserez une chance à cette autrice et à son récit.
Mille merci de soutenir ce projet !✨️✨️✨️
VOUS LISEZ
l'univers de wattpad
Randomdans ce livre vous allez trouvez tous mes avis sur les romans que je lis sur wattpad. ce projet me tiens énormément a coeur c'est pour aide ceux que leurs romans on du mal a avoir des vue et j'espère sincèrement que vous apprécierais ce projet.