☆Bugiardi☆

19 8 2
                                    

Statut : en cours

Genre : badboy, amour, darkromance, ennemitolover, gang, Italie...

Ce roman est une vraie pépite ! L'histoire est centrée sur deux personnages très intéressants. Lys et Carter ont vécu une histoire d'amitié très intense avec un petit brin d'amour. Hélas, un jour, Lys a dû déménager en laissant son amour de jeunesse pour entamer une nouvelle vie. Carter ne s'est jamais réellement remis de cet abandon qu'il considère comme une trahison, son amour pour sa meilleure amie s'est transformé en un poison de haine. Chacun de leur côté a vécu des événements douloureux qui les ont changés à jamais.

Un jour, Lys va soudainement revenir dans sa ville natale avec un lourd secret et une certaine mission mystérieuse. Elle va revoir son père qu'elle ne considère pas comme un étranger, et par-dessus tout cela, une rencontre va chambouler son retour. Elle va être face à face avec son ancien meilleur ami Carter qu'elle n'a jamais pu oublier, car une histoire comme l'a leur ne peut être oubliée par les années.

Ils ne vont plus se reconnaître, parce que chacun garde des blessures gravées à l'intérieur d'eux, et ils se font face comme si c'étaient des inconnus. Carter n'a jamais pardonné à Lys d'être partie sans un regard pour lui. Sa haine est tellement forte qu'elle va avec force enfouir ses sentiments pour celle-ci. Ils vont devoir alors cohabiter ensemble, car Lys va être la cible d'un terrible danger.

Ainsi Carter, pour tenir une promesse qui s'est faite à lui-même. Il y a longtemps, va l'héberger et la protéger, ou peut-être la mettre encore plus au périple. Chacun cache un lourd secret par rapport à leurs passés et à leurs activités. Sous le toit de la demeure de Carter, certains sentiments vont ressurgir et les deux auront bien du mal à y résister parce que malgré la haine bien enfouie, leur amour existe toujours. 

Ce récit palpitant nous entraîne dans un tourbillon d'émotions et d'un suspense à tenir en haleine jusqu'à nous couper le souffle à chaque fin de chapitre. La plume de cette autrice nous fait voyager dans un univers sombre et cruel d'une telle intensité qu'elle nous fait ressentir les sentiments des personnages.

Ils sont tous importants à leurs manières. 

Carter est froid jusqu'à même paraître méchant, pourtant au fond de lui, il cache un cœur en or : il est prêt à tout pour protéger ceux qui l'aiment.
Lys est tourmentée par le passé et elle aussi est prête à tout donner pour ceux qu'elle aime jusqu'à même les rejeter pour les protéger et ne pas les faire souffrir. 
 
Leurs amis ont chacun leurs propres caractères aussi et vécu.
 
Lucas est le meilleur ami de Carter. C'est un rigolo qui cache derrière ses sourires sa tristesse et sa peine. Il s'entend parfaitement avec Lys, au grand malheureux de Carter. Tous les trois forment un trio vraiment adorable. 
 
Cette histoire nous réserve beaucoup de surprises. Lys et Carter sont loin d'être au bout de leur peine, car chacun va devoir affronter bien des choses et le passé va ressurgir sûrement avec des réponses aux questions restées en suspens. Est-ce que Carter va savoir pourquoi Lys est partie ? Est-ce que celle-ci va découvrir le passé sombre de ce dernier et par-dessus tout cela, est-ce que leur amour sera plus fort que tout pour les réunir à nouveau. 
 
L'autrice nous offre sincèrement un roman palpitant avec deux points de vue bouleversants, car sa plume est incroyable et transmet parfaitement les émotions. 
 
Alors si vous aimez la dark romance avec un mélange d'ennemie to lover et d'une pincée d'humour. Bien mélangée pour créer un récit à vous faire fondre. C'est sans hésitation que je vous recommande ce roman qui se dévore comme une glace.

J'espère de tout cœur que vous voudrez bien soutenir cette autrice et son roman parce que c'est sincèrement une belle découverte.

Je mets au-dessous la couverture et le résumé pour vous donner un avant-goût, avec l'espoir que cela vous éveille votre curiosité pour aller voir son récit.✨️

  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 
 

L'autrice ce prénomme :Book_1711 ✨️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'autrice ce prénomme :
Book_1711 ✨️

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de lire ce avis sur ce  roman qu'est sur Wattpad. J'espère  de tout coeur que vous appréciez toujours ces moment de découverte. Puis que vous laisserez une chance à cette autrice et n'hésitez pas a lire cette œuvre incroyable.
Mille merci de soutenir ce projet !✨️

l'univers de wattpad Où les histoires vivent. Découvrez maintenant